8 résultats trouvés

Retour

081278

:HELLO: :bienvenue:
par Chef
Mardi 23 Avril 2019 21:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

petit chat orphelin

Non pas moi. Le membre s'appelle 081278, elle a ouvert un post: quotidien d'un chaton de 9 jours pour demander de l'aide.
fiches-conseils/quotidien-d-un-chaton-de-9-jrs-t47781.html
:merciii:
par Hermione38
Mardi 23 Avril 2019 23:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

petit chat orphelin

Coucou
C'est toi qui tente de sauver un chaton de 9 jours ? Quelle est son histoire et la situation ?

Ce qui est important c'est d'être régulier sur le biberon, meme la nuit
De beaucoup stimuler pour qu'il évacue ses besoins (c'est le plus stressant...) et parfois de trouver des alternatives
De le laisser toujours au chaud avec assez d'humidité pour qu'il ne se déssèche pas
Après, c'est mignon comme tout...
Si des besoins particuliers, n'hésite pas à me dire car je serais ravie de pouvoir aider
par natange
Mardi 23 Avril 2019 22:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Quotidien d'un chaton de 9 jrs

Natange en a biberonné 2....je te remonte son post.
Et yacapu le fait souvent.

Les gens sont horribles.....j'espère que tu le sauveras
par Hermione38
Mardi 23 Avril 2019 22:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Quotidien d'un chaton de 9 jrs

081278 a écrit:mon petit chaton que j'ai appelé Canabis (dsle pr ceux que ça dérange)


Mon gros s'appelle Ganja alors bon... :siffle:

Tu trouveras les conseils de Natange en suivant ce lien: sauvetages-chats/petit-chat-orphelin-t45671.html
par Chef
Mardi 23 Avril 2019 23:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

081278

:bienvenue: sur le forum !
par plume377
Mercredi 24 Avril 2019 9:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

petit chat orphelin

Essaie de le mettre dans une cage de transport en plastique (ce qui le protégera de ton chat qui a besoin de temps pour s'habituer) avec une bouillotte-gel sous les couvertures pour que ça soit chaud, à cet age 30 degrés.... Il a pu se vider d'un coup, mais attention aux diarrhées car il se déshydraterait très vite et en mourrait. Ca peut-etre le froid aussi qui provoque des diarrhées.
L'école des chats est un site plein d'astuces et je trouve que pour les chatons si jeunes, ils ont de meilleurs conseils que certains vétos

Attends que ton chaton ait au moins 1 mois / 1 mois et demi pour les habituer, car il aura un comportement de chat que ton chat comprendra mieux qu'un chaton.
par natange
Mercredi 24 Avril 2019 10:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

081278

:bienvenue: parmi nous !
par Daeri
Mercredi 24 Avril 2019 10:34
 
Aller au forum
Aller au sujet