Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Besoin d'une solution en urgence pour Azalée
Nous avons besoin d'une nouvelle FA ou adoptant pour Azalée, minette de 4 ans - positive leucose + porteuse calicivirus.
Suite aux décès de sa compagne de chambre il y a 1 an, Azalée se retrouve seule, isolée dans une pièce a cause de sa maladie. Ayant en plus des problèmes avec la personne qui l'accueil, Azalée a besoin d'une solution très rapidement pour être mise en sécurité.
Azalée ressemble un peu à l'idée qu'on pourrait se faire d'un chat parfait. C'est une minette calme , très câline, jamais une seule bêtise a son actif, elle accepte même sans sourciller que l'on passe l'aspirateur juste à côté d'elle sans avoir peur. Sociable chats, chiens et enfants.
Si vous n'avez pas de chats et que être Famille d'Accueil vous intéresse, penchez vous sur ces chats exclus du circuit classique des FA, car porteurs de maladies. Ça reste des chats comme les autres, aussi câlins et gentils, qui peuvent vivre longtemps. Ils méritent eux aussi leur famille.
Azalée sera placée sous l'association Patte Normande. Elle peut être placée sans chats où avec d'autres chats porteurs des mêmes maladies. Un hébergement dans un grand logement isolé des autres chats peu aussi être envisagé.
Maladies non transmissible aux autres espèces.
On étudiera toute proposition, sans critère géographique.
C'est vraiment urgent, on aimerait la replacer dans une vrai famille, et ce ultra urgemment.
![Image]()
![Image]()
Suite aux décès de sa compagne de chambre il y a 1 an, Azalée se retrouve seule, isolée dans une pièce a cause de sa maladie. Ayant en plus des problèmes avec la personne qui l'accueil, Azalée a besoin d'une solution très rapidement pour être mise en sécurité.
Azalée ressemble un peu à l'idée qu'on pourrait se faire d'un chat parfait. C'est une minette calme , très câline, jamais une seule bêtise a son actif, elle accepte même sans sourciller que l'on passe l'aspirateur juste à côté d'elle sans avoir peur. Sociable chats, chiens et enfants.
Si vous n'avez pas de chats et que être Famille d'Accueil vous intéresse, penchez vous sur ces chats exclus du circuit classique des FA, car porteurs de maladies. Ça reste des chats comme les autres, aussi câlins et gentils, qui peuvent vivre longtemps. Ils méritent eux aussi leur famille.
Azalée sera placée sous l'association Patte Normande. Elle peut être placée sans chats où avec d'autres chats porteurs des mêmes maladies. Un hébergement dans un grand logement isolé des autres chats peu aussi être envisagé.
Maladies non transmissible aux autres espèces.
On étudiera toute proposition, sans critère géographique.
C'est vraiment urgent, on aimerait la replacer dans une vrai famille, et ce ultra urgemment.

Je comprends fort bien la situation d'Azalée, il est difficile de trouver une famille qui acceptera de l'accueillir, et pourtant, oui, c'est un chat comme les autres, qui demande juste d'être isolé ou en contact avec des chats atteints des mêmes pathologies.
Par le passé, j'ai œuvré en tant que FA pour des petits malades comme elle, mais malheureusement, je suis maintenant en appartement, et ne dispose plus d'une grande maison, d'enclos séparés... Et je rajouterai ceci : quand on accueille un chat malade ou handicapé, c'est un autre monde qui s'ouvre, celui de la compassion qui existe dans les deux sens, les chats comprennent et le montrent, ils redoublent d'affection, d'amour pour leur humain et nous, ça nous rend meilleur
J'espère que tu trouveras bien vite cette famille Azalée, je croise les doigts et les patounes
Par le passé, j'ai œuvré en tant que FA pour des petits malades comme elle, mais malheureusement, je suis maintenant en appartement, et ne dispose plus d'une grande maison, d'enclos séparés... Et je rajouterai ceci : quand on accueille un chat malade ou handicapé, c'est un autre monde qui s'ouvre, celui de la compassion qui existe dans les deux sens, les chats comprennent et le montrent, ils redoublent d'affection, d'amour pour leur humain et nous, ça nous rend meilleur

J'espère que tu trouveras bien vite cette famille Azalée, je croise les doigts et les patounes

Sauver/Protéger/Aimer
Azalée à trouvée sa famille, en partant sous une autre association, Soyons Positif
Modifié en dernier par morrigann le Dimanche 16 Octobre 2016 11:03, modifié 1 fois.
Je lui souhaite tout le bonheur possible 

Sauver/Protéger/Aimer
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Besoin d'une solution en urgence pour Azalée
dans Adoptions urgentes - 4
- 1209
- par morrigann
Jeudi 12 Novembre 2015 0:35
- Besoin d'une solution en urgence pour Azalée
-
- la garde alternée de notre chat : une solution ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 4251
- par Elna
Dimanche 23 Février 2020 18:31
- la garde alternée de notre chat : une solution ?
-
- Solution en cas de 2 déménagements rapides pour mes chats
dans Fiches conseils - 5
- 681
- par diplo91
Jeudi 24 Novembre 2022 22:14
- Solution en cas de 2 déménagements rapides pour mes chats
-
- Quelle solution après les soins de mon chat Tidy ?
dans Fiches conseils - 12
- 1296
- par zara
Mardi 02 Octobre 2018 9:26
- Quelle solution après les soins de mon chat Tidy ?
-
- Chatte 10 mois vomit solution mixte : patée et croquette ?
dans Alimentation féline - 29
- 1955
- par tonydebretagne
Dimanche 10 Mai 2015 19:28
- Chatte 10 mois vomit solution mixte : patée et croquette ?