Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Adoptions urgentes, sauvons de l'euthanasie et de la misère chiens, chats, chevaux, rongeurs, etc (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Besoin d'une solution en urgence pour Azalée

par morrigann » Mercredi 11 Novembre 2015 23:39

Nous avons besoin d'une nouvelle FA ou adoptant pour Azalée, minette de 4 ans - positive leucose + porteuse calicivirus.

Suite aux décès de sa compagne de chambre il y a 1 an, Azalée se retrouve seule, isolée dans une pièce a cause de sa maladie. Ayant en plus des problèmes avec la personne qui l'accueil, Azalée a besoin d'une solution très rapidement pour être mise en sécurité.

Azalée ressemble un peu à l'idée qu'on pourrait se faire d'un chat parfait. C'est une minette calme , très câline, jamais une seule bêtise a son actif, elle accepte même sans sourciller que l'on passe l'aspirateur juste à côté d'elle sans avoir peur. Sociable chats, chiens et enfants.

Si vous n'avez pas de chats et que être Famille d'Accueil vous intéresse, penchez vous sur ces chats exclus du circuit classique des FA, car porteurs de maladies. Ça reste des chats comme les autres, aussi câlins et gentils, qui peuvent vivre longtemps. Ils méritent eux aussi leur famille.

Azalée sera placée sous l'association Patte Normande. Elle peut être placée sans chats où avec d'autres chats porteurs des mêmes maladies. Un hébergement dans un grand logement isolé des autres chats peu aussi être envisagé.
Maladies non transmissible aux autres espèces.
Contact: [email protected]
On étudiera toute proposition, sans critère géographique.

C'est vraiment urgent, on aimerait la replacer dans une vrai famille, et ce ultra urgemment.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 30 Décembre 2011 12:02
Localisation: Calvados
Genre: Femme


Besoin d'une solution en urgence pour Azalée

par Mamiecat » Jeudi 12 Novembre 2015 9:05

Je comprends fort bien la situation d'Azalée, il est difficile de trouver une famille qui acceptera de l'accueillir, et pourtant, oui, c'est un chat comme les autres, qui demande juste d'être isolé ou en contact avec des chats atteints des mêmes pathologies.

Par le passé, j'ai œuvré en tant que FA pour des petits malades comme elle, mais malheureusement, je suis maintenant en appartement, et ne dispose plus d'une grande maison, d'enclos séparés... Et je rajouterai ceci : quand on accueille un chat malade ou handicapé, c'est un autre monde qui s'ouvre, celui de la compassion qui existe dans les deux sens, les chats comprennent et le montrent, ils redoublent d'affection, d'amour pour leur humain et nous, ça nous rend meilleur :lover:

J'espère que tu trouveras bien vite cette famille Azalée, je croise les doigts et les patounes :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Besoin d'une solution en urgence pour Azalée

par morrigann » Samedi 15 Octobre 2016 22:22

Azalée à trouvée sa famille, en partant sous une autre association, Soyons Positif
Modifié en dernier par morrigann le Dimanche 16 Octobre 2016 10:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 30 Décembre 2011 12:02
Localisation: Calvados
Genre: Femme

Besoin d'une solution en urgence pour Azalée

par zara » Dimanche 16 Octobre 2016 7:07

Super :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Besoin d'une solution en urgence pour Azalée

par Mamiecat » Dimanche 16 Octobre 2016 10:06

Je lui souhaite tout le bonheur possible :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités