Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Adoption d'un petit sacre de Birmanie..

par Minoucha7851 » Jeudi 07 Novembre 2013 14:49

Inzo : Je m'avance peut être un peu trop mais il parle peut être des chats qu'il avait chez ses parents ? Enfin, moi je dit souvent "mes chats" quand je parle des 3 chats qui sont chez mes parents, je n'habite plus avec eux depuis quelques mois mais j'ai garder l'habitude :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme


Adoption d'un petit sacre de Birmanie..

par Diwani09 » Vendredi 08 Novembre 2013 11:46

Bonjour a tous, je vous ai ecrit une longue reponse et je m'appercoit a linstant que le message na pas ete envoyé..
Voila pourquoi il y avais plus de reponses !

Bon je reprend dans l'ordre..
Inzo tu dis ne pas porter de jugement etc.. Mais tu le fais rien qu'en disant cela
Ca va pas ou quoi tu m'as pris pour un irresponsable de le prendre chaton et de "l'abandonné" ? Nan mals franchement personnelement je trouve se genre de personnes odieuses donc n'y songe meme plus car c'est pas du tout mon optique de traitement des animaux.. Bref pour te repondre, (pcq jaurai tres bien pu pas le faire car jai pas a me justifier..), donc oui j'ai eu deux chats.. Le premier etai une femmelle europeene (mimie), je l'avais quand jetait encore jeune.. Elle etait dun ceerrtain age puis un jour voila..
Avec ma famille on a attendu quelques annee avant den reprendre un, on avais du mal a faire le deuil si on peut dire ca comme ca.. Puis cette annee on a pris un tres beau chaton europeen mais qui ressemblai beaucoup a un bengal.. Alors lui.. Cest celui qui ma fait le plus de peine lorsque je lai perdu.. Il etait encore chation mais k
Je mettai beaucoupp beaucoup attaché a lui.. Je sais pas si cet le fait que je suis plus grand, mais je leduquai en partie en plus.. Et il etait tres tres docile..
Cetait un amour.. Quand je rentrait il mattendai comme un chien tout les jour devant la porte et il miaulait pour que je le porte (je lavais habituer et apres il ne lachait plus cette habitude, dailleurs voila pourquoi je souhaite avoir un chaton: pour lui donner beaucoup dhabitude qui se donnent plus facilement quand ils sont jeunes) bref il domais dans le creu de ma nuque.. Tous les soir des que je me couchait ils vennais pcq au debut je le prennais sur mon lit a chaque fois avant de dormir.. Donc il est encore question dhabitudes que l'on donne et bref je pourrait vous parler des heures en ecrivant toute cette complicité que l'on avais..
Un jour j'ai oublier de fermé la fenetre avant de sortir et il a du etre attirer par un pigeon (car yen a beaucoup de ses salopries ici.) a travers la fenetre fermé il sautai toujours pour les faire fuirs et la il a du trouver la fenetre ouvert et a du faire la meme chose et tomber..
Je lai rechercher nuit et jour avec ma famille, jai fais des centaines d'afficjes, appeler touts les veto du coin, chercher dans les parc les plus proches, demander aux gens, lattendre le soir dans le quartier..
Mais voila impossible de le retrouver et ca pendant un mois..
Apres j'ai perdu espoir.. Je me suis dis jespere quil est tomber entre de bonnes mains.. Un si beau minou et si docile.. Il aimai les gens en plus.. Des que quelqu'un venais a la maison il etait curieu de connaitre la personne.. Enfin voila pour lhistoire de mes chats jespere que cest suffisant pour vous..

Merci stereden pour tous tes conseils mais ne ten fait pas comme je lai dis jai deja eu des chats et je sais a quoi mattendre

Tout a fais daccord avec toi lana82, si javais pu par la meme occas sauver ce petit chaton je tassure je laurai fais.. Encore merci pour tes annonces en mp
Et vous avez raison aussi lana82 et dominos concernant le fait de payer pour un chat de race.. Cest vrai que si on paye autant en prendre un vrai..

Plus les jours passent plus jai envie de me prendre un petit birman.. Mais 800eurps quand meme.. Je nassumerai pas une telle somme.. Vous connaissez pas de bon elevage qui font de petits prix? Je suis pret a payer mais pas aussi cher quoi.. Ou meme sur le bon coin si vous enn trouver pour peu chere faite le moi savoir.. JE suis vraiment pret a me deplacé dans toute la france meme les pays voisin tel que la belgique.. Donc si vous avez qqch pour moi nhesitez pas a me contacter..

Hier une dame a mis a donner 3 chaton birman pure race quelle a trouver abandonner, je lai appeler apres deux heure quel ai poster son annonce, elle ma dis que 20min apres quelle lai mise ils etaient tous les 3 placé
Elle ma dis elle a ete bombarbé dappel.. Jimagine quand meme.. Cest vrai quen plus ils etaient magnifiques..

Bon jespere que je pourrais retomber sur une occas de la sorte un jour..
Je vous remercie davance !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 04 Novembre 2013 20:28
Genre: Non spécifié

Adoption d'un petit sacre de Birmanie..

par Minoucha7851 » Vendredi 08 Novembre 2013 11:53

Je te répond juste concernant les chatons trouvé par la dame :
Si c'est des chatons abandonnés, ce ne sont pas des birmans, mais tout au plus couleur "birman".
Va voir mon chaton, Igloo dans photo de vos chat, tu verras qu'il avait la tête d'un birman bébé, mais c'est un européen.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Adoption d'un petit sacre de Birmanie..

par Diwani09 » Vendredi 08 Novembre 2013 12:21

Ah oui en effet on dirais vraiment un birman!
Quel beau chaton en tout cas ^^

Jai recu tes messages en mp mais je ne peux tjrs pas repondre car je suis pas assez ancien je pense..
Je te repond donc la;
Merci pour les annonces celle de 250e me convien tres bien mais cest un chaton de "type" birman, il a donc ete croisé et ce que ma dis dominos ma fais reflechir.. Comme je disais si jachete un chaton autant prendre vraiment la vrai race !
Quen pense tu de ton coté !? Surtout niveau caratere pcq niveau apparence je men fiche cest presque la meme chose ya presque pas de difference apar quelques subtilités peut etre.. Mais ca encore ca mest egale..

Apres je relance donc pour dire aux autres.. Si vous connaissez des eleveurs qui font de bons prix ou si vous etes vous meme eleveurs et quon peut trouver un arrangement pour un petit birman nhesitez pas a me contacter '
Merci
Je peux meme en prendre deux car il y a mon oncle qui desirerai une femelle de la meme race, il cherche lui aussi pour un bon prix.. Donc voila je vous remercie !!! :))
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 04 Novembre 2013 20:28
Genre: Non spécifié

Adoption d'un petit sacre de Birmanie..

par Minoucha7851 » Vendredi 08 Novembre 2013 12:28

Type birman ne veut pas dire croisé !!
ça veut dire qu'il n'est pas inscrit au LOOF
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Adoption d'un petit sacre de Birmanie..

par Diwani09 » Vendredi 08 Novembre 2013 12:37

Daccord parce quen generale ils disent de pere ou mere birman seulement et lautre dune autre race
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 04 Novembre 2013 20:28
Genre: Non spécifié

Adoption d'un petit sacre de Birmanie..

par Minoucha7851 » Vendredi 08 Novembre 2013 12:46

Si tu lis l'annonce, c'est écrit noir sur blanc ...
"ma minette a eu une portée de 6 magnifiques chatons nés le 27 aout 2013, super calins très proches de l'humain car élevés au biberon du fait de la césarienne de la mère qui a affectée la montée de lait.
il reste 2 chatons en attente d'une gentille famille, 1 male 1 seal tabby 250 euros et 1 femelle seal tabby bien gantée 300 euros
mère seal point type sacré de birmanie non lof
n°250268710040944 père blue point birman non lof

les chatons pourront rejoindre leur famille à partir du 10.11. "
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Adoption d'un petit sacre de Birmanie..

par Diwani09 » Vendredi 08 Novembre 2013 12:46

Je lai appelee elle ma dis quelquun passe se soir les voirs et si il en prend pas éelle me les reserves..
Voila je vous tien au courant mais je continue mes recherches..! :))
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 04 Novembre 2013 20:28
Genre: Non spécifié

Adoption d'un petit sacre de Birmanie..

par Diwani09 » Vendredi 08 Novembre 2013 12:47

Oui oui jai relu apres cest pour cela que je lai apeller..
Bon jespere que la personne les prendra pas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 04 Novembre 2013 20:28
Genre: Non spécifié

Adoption d'un petit sacre de Birmanie..

par Moune14 » Vendredi 08 Novembre 2013 14:09

J'ai deux loulous un peu moins chers compte tenu de leur âge, ils ont 5 mois, si jamais...

http://www.leboncoin.fr/animaux/561053917.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/561182230.htm
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 20:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Adoption d'un petit sacre de Birmanie..

par Badr » Vendredi 08 Novembre 2013 17:54

Il est magnifique Iléou :lover:
Mon chartreux je l'ai eu à 5 mois aussi, et bah moi je dis tant mieux, car il a pu profiter de sa mère longtemps et donc de son éducation (et de son lait car il tétait avec sa soeur (portée à chatonne unique) 4 mois plus jeune que lui).

Bonne chance pour la vente de tes loulous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 13:27
Localisation: Paris
Genre: Homme

Adoption d'un petit sacre de Birmanie..

par Moune14 » Vendredi 08 Novembre 2013 19:08

Merci beaucoup, c'est très gentil :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 20:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités