Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Adoption d'un petit sacre de Birmanie..

par Diwani09 » Mardi 05 Novembre 2013 14:53

:HELLO: Bonjour, pour ceux qui ont pu lire ma présentation, comme je le disais je suis un jeune étudiant de 19 ans à la recherche d'un petit chaton sacré de Birmanie.. Alors oui j'ai craqué sur cette race.. je veux changé un peu de l'européen.. Très rependu mais de caractères vraiment différents.. J'aime beaucoup ces chats là, notamment ceux que j'ai eu au par-avant. Mais voilà je craque vraiment sur les petites boules de poils de Birmanie c'est pourquoi je souhaiterai en adopté un.
Alors pourquoi un chaton ? Ben pour la simple et bonne raison que j'ai envie de le voir grandir, de lui donné certaines habitudes qu'il faut donné des le jeune age pour un chat..
Cependant n'ayant pas les moyens de déboursé entre 500 et 1000euros pour m'en acheté un j'aurais aimé savoir si quelqu'un qui aurai eu une portée pouvait me faire dont d'un petit mâle, ou bien le vendre mais vraiment avec un prix symbolique quoi.. Je sais que ce n'est pas dis gagné de trouvé une personne qui le fera, mais qui sais, des fois il existe des gens bons qui aiment faire plaisir ! (OUI ca existe encore!)
Sinon il y a l'idée du troc aussi qui pourrait plaire ou l'échange d'un service que je pourrais donné !
Voilà je n'ai pas grand chose à ajouté !
Ah.. si peut être, si quelqu'un accepterai et désirerai faire connaissance préalablement avant que j'adopte le chaton, ou bien encore si elle désirerai visité le lieux où il vivra c'est SANS PROBLEME ! =))