|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219167 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211886 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135838 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120560 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117280 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107963 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107743 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104819 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103528 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
milloute a écrit:je les comprend de faire payer au meme tarif tous les chats, comme tu dis c'est un moyen comme un autre de récuperer un peu d'argent et je ne vois pas le souci, quand on vient en refuge on sait a peu près le prix que l'on va donner et je vois plutôt cela comme un don pour récompenser ce qu'ils font... Un animal ne sera jamais un achat pour moi.
Des abus, je trouve tout de meme qu'a peser les choses, il y en a plus chez les particuliers, c'est eux qui sont responsables de TOUT.
milloute a écrit:oui jusqu'a maintenant, je n'ai rien a redire sur la SPA, ils font du bon boulotaprès les associations privées je n'y suis pas... mais ils ont peut etre du mal à avoir des sous, faut bien qu'ils nourrissent leurs animaux
Misstagada a écrit:C'est pas mieux qu'une des asso vers chez moi, ou la présidente sélectionne les animaux récupérés, afin qu'ils soient adoptés plus vite (sûr, un chien ou un chat moche, ca resteras plus longtemps en FA, et couteras donc plus chère qu'un cocker...)![]()
C véridique, c'est la responsable chien qui me l'à dit!