milloute a écrit:je les comprend de faire payer au meme tarif tous les chats, comme tu dis c'est un moyen comme un autre de récuperer un peu d'argent et je ne vois pas le souci, quand on vient en refuge on sait a peu près le prix que l'on va donner et je vois plutôt cela comme un don pour récompenser ce qu'ils font... Un animal ne sera jamais un achat pour moi.
Des abus, je trouve tout de meme qu'a peser les choses, il y en a plus chez les particuliers, c'est eux qui sont responsables de TOUT.
Oui, bien sur, mais c'est la façon de faire qui ne me plaît pas. Quand tu entends la présidente de l'Ecole du chat à propos des adoptions, qu'il faut que ça tourne (les chats), afin d'avoir du fric qui rentre et de caser un maximum de chats, sans se soucier à qui ils sont confiés, moi, ça j'appelle pas ça de la protection animale.
J'ai trouvé qu'à la spa, sans pour autant passer d'interrogatoire, ils sont plus vigilants sur les conditions de vie de l'animal qui sera adopté.