Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Cherche chaton de 3 mois ressemblant à un birman

par fredou » Jeudi 24 Janvier 2013 19:19

Daeri a écrit:La difficulté, c'est que quel que soit le "type" du chat, on ne peut pas se dire que le premier chat trouvé sera forcément le bon, car il faut une certaine compatibilité de caractère, mais comme les chats à poil long sont plus rares, c'est forcément plus difficile. Au final, on est tous assez d'accord en fait ;) un chat de race peut être formidable comme avoir un caractère qui ne nous rendra pas proche de lui, et ce quelle que soit la race. Et pareil pour un chat commun.

Deari : c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre ,sur une de mes réponses sur ce sujet en faisant la comparaison avec le persan de ma mère : regardes c'est qques post au dessus
donc tout à fait d'accord avec toi
mais comme elle le prend mal ,je lui donne d'autres solutions :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités