Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Cherche chaton pour noël

par gguillemenot » Lundi 03 Décembre 2007 19:46

Bonjour, je recherche un chaton pour noël pour ma compagne.

Le chaton doit être de type chartreux , roux ou tout gris, et ne doit pas avoir plus de 3 mois.

Prix à négocier.

J'aurais à ce moment là, tout ce qu'il faut pour l'adopter et qu'il soit le plus heureux du monde!

Je viens d'Alsace.

Vous pouvez me contacter par e-mail, c'est plus pratique : [email protected] ( attention aux 2 g devant l'adresse )

Merci!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 03 Décembre 2007 19:44
Genre: Non spécifié


par yyou » Mardi 04 Décembre 2007 11:12

d'1 : on se présente
de 2 : on n'offre pas un animal en guise de cadeau sans que la personne ait choisi elle-même. Il peut y avoir des affinités qui se créent avec toi et pas avec elle. C'est comme ça qu'on retrouve des animaux laissés au bord de la route ou abandonnés au refuge ensuite. Donc même si ça part d'une bonne intention.... Jète un oeil ici :
chatterie/attention-a-l-animal-cadeau-t3495.html
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Mardi 04 Décembre 2007 11:47

Un animal en cadeau c'est possible quand c'est mûrement réfléchi et désiré vraiment par celui qui va recevoir l'animal en présent.
En revanche un chaton ne se donne pas avant 3 mois mais après 3 mois si tu veux un chaton bien dans ses pattes et heureux !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par lussebulle » Mardi 04 Décembre 2007 12:30

Je suis d'accord avec ce qui a ete dit precedemment.

Neanmoins, si tu habites en Alsace, je te conseille d'aller faire un tour avec ta compagne a ce refuge http://spasaverne67.free.fr/. Ils ont plein de petits chatons et l'accueil est tres chaleureux. Comme ca vous feriez une bonne action par la meme occasion. Mais laisse la choisir son nouveau petit compagnon, c'est tres important. Meme si tu y vas avec elle ca sera une belle surprise.

Sole Mio est un magnifique petit roux-creme qui attend une famille avec impatience: c'est l'adoption du mois...

PS: Le week-end du 15-16 decembre c'est le Noel des animaux a ce refuge.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 377
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 13 Septembre 2007 14:19
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Quictady » Mardi 04 Décembre 2007 17:48

Je suis d'accord avec Anne et je précise comme Lussebule qu'un animal n'est pas un pull. Ils ne sont pas tous pareil et je te conseille de donner à ta compagne un bon pour un chaton qu'elle choisira avec toi (parce que tu vis avec elle) et qu'elle prendra en fonction de ses sentiments et de ses critères.

Mais va à la SPA de Saverne, ils sont bien :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par Minoue » Jeudi 06 Décembre 2007 12:46

oui achéte lui le nécessaire pour mettre sous le sapin comme cadeau et deux - trois jours aprés allez le choisir ensemble à la SPA !!! elle sera trés heureuse et surprise aussi!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 05 Novembre 2007 12:22
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités