Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110673 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110439 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Donne 2 chats adultes (1an) sur Marseille
Pourrais tu nous donner le lien de ton annonce sur le bon coin s'il te plait!
Je fais suivre ton annonce sur facebook!
Je fais suivre ton annonce sur facebook!
Bon, je vais être tout à fait honnête.
Je suis convaincue de vos bonnes intentions, y'a pas de soucis.
Par contre je suis tout autant convaincue que ces minous seront bien plus malheureux d'être séparés (puisque je vois que c'est une possibilité), loin de vous qui les avez élevés et nourris et avec qui une relation de confiance s'est créée.
Pour moi c'est une certitude; d'autant plus qu'à deux le temps doit leur sembler beaucoup moins long. Je travaille, ainsi que mon compagnon et ma minette est solo quelques heures dans la soirée. Elle est pourtant parfaitement heureuse !!!!
Je suis convaincue de vos bonnes intentions, y'a pas de soucis.
Par contre je suis tout autant convaincue que ces minous seront bien plus malheureux d'être séparés (puisque je vois que c'est une possibilité), loin de vous qui les avez élevés et nourris et avec qui une relation de confiance s'est créée.
Pour moi c'est une certitude; d'autant plus qu'à deux le temps doit leur sembler beaucoup moins long. Je travaille, ainsi que mon compagnon et ma minette est solo quelques heures dans la soirée. Elle est pourtant parfaitement heureuse !!!!
Bonjour à tous,
Mon annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/animaux/232281367.htm?ca=21_s
Mais ca me fait bizarre de mettre une annonce pour donner des chats... ça fait un peu objets...
Bref, en attendant, ne vous inquiétez pas nous les dorlotaons. D'ailleurs, je ne sais aps si nous serons capable de les donner... Mais il faut savoir être raisonnable, je pense que c'est mieux pour eux.
Mais j'aimerai tellement qu'on leur trouve une petite maison, tranquille, avec des enfants et un petit jardin... Pas trop grands, ils ne sont pas fana du dehors.
Ils ont plein de jouets, de balles, de truc qui tourne, etc... mais rien en vaut ma main
Mon annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/animaux/232281367.htm?ca=21_s
Mais ca me fait bizarre de mettre une annonce pour donner des chats... ça fait un peu objets...
Bref, en attendant, ne vous inquiétez pas nous les dorlotaons. D'ailleurs, je ne sais aps si nous serons capable de les donner... Mais il faut savoir être raisonnable, je pense que c'est mieux pour eux.
Mais j'aimerai tellement qu'on leur trouve une petite maison, tranquille, avec des enfants et un petit jardin... Pas trop grands, ils ne sont pas fana du dehors.
Ils ont plein de jouets, de balles, de truc qui tourne, etc... mais rien en vaut ma main

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Lait pour chats adultes
dans Alimentation féline - 9
- 2837
- par passionchat12345
Dimanche 08 Octobre 2017 15:31
- Lait pour chats adultes
-
- Cohabitation chiens et chats adultes
dans Psychologie féline / Éducation féline - 13
- 1481
- par Nagoya
Mardi 16 Février 2016 20:52
- Cohabitation chiens et chats adultes
-
- Changement de croquettes pour mes 2 chats adultes
dans Alimentation féline - 40
- 4263
- par Audrey123
Mardi 06 Octobre 2015 15:32
- Changement de croquettes pour mes 2 chats adultes
-
- Séparation chats adultes après déménagement
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 1144
- par Mabac
Jeudi 29 Octobre 2015 17:03
- Séparation chats adultes après déménagement
-
- Pâtée Animonda Kitten pour chats adultes ?
dans Alimentation féline - 4
- 826
- par zara
Dimanche 22 Octobre 2017 9:14
- Pâtée Animonda Kitten pour chats adultes ?