Je donne ma tite puce car malheuresement melle ne s'entend pas avec les autres. C'etait une chatte sauvage que j'ai sociabilisé, elle est un peu craintive mais très caline, une fois qu'elle connait c'est un vrai pot de colle donc voilà. Elle est stérilisée et identifiée.
oui des photos c'est mieux on peut voir si elle plait ( mais c'est aussi que j'adore regarder des chats ) t'est sure que tu veux la donner ya pas moyen de la calmer ...
Pour la cohabitation oui j'ai meme essayer le fameux truc aux feromones feliway!! bon apres ya des comprime pour chats mais je veux pas donner ca a ma puce sous pretexte qu'elle est pas sociable avec les autres! la pauvre
sinon non je ne connaissais pas les sites nomme tel felifriend.
Ca fait un moment que j'ai la chatte, on ne peut jamais eter sur de donner son animal mais c'est pour elle que je le fais, je ne veux pas rendre un chat malheureux à cause de mon plaisir perso.
Où trouves-tu (géographiquement)? Est-elle ok chats chiens enfants? Acceptes-tu le covoiturage/prévois-tu de la conduire dans son nouveau foyer? Peut-on faire suivre l'annonce?
Tu peux t'adresser à une asso pour qu'elle t'aide à la placer. Une photo d'elle serait la bienvenue. Hana t'a posé de bonnes questions, essaie d'y répondre dans ton annonce.