Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Donne ma minette siamoise et sacré de birmanie

par Ellipse » Mercredi 21 Novembre 2012 23:39

Coucou.
La personne qui va t'accueillir ne peut vraiment pas accueillir ta minette provisoirement?? Je trouve cela vraiment dommage que tu t'en sépares, ce n'est pas possible il faut trouver une solution.
Autour de toi, des amis, de la famille?
Rescue me semble être une piste à tenter. Rapproche toi des associations de ta région.
Cette histoire me peine beaucoup.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme


Re: Donne ma minette siamoise et sacré de birmanie

par Daeri » Mercredi 21 Novembre 2012 23:47

Tu as essayé de contacter des assos ou le rescue-forum ? Normalement, c'est du sérieux le système de famille d'accueil en asso.

Sinon, moi je ferais tout pour convaincre la personne qui m'héberge de prendre aussi mon chat. Il serait la nuit dans ma chambre avec moi, je m'en occuperais à 100%, j'essayerais de convaincre qu'il ne dérange pas et fait partie de ma famille... Le membre le plus proche au moment où je serais jeté de chez moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Donne ma minette siamoise et sacré de birmanie

par Salubri » Jeudi 22 Novembre 2012 19:02

J'espère que vous pourrez trouver une solution, c'est vraiment déchirant comme situation. J'habite malheureusement fort loin de là où tu habites, mais je voulais te dire mon soutien.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités