Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Griotte 10 semaines

par mariiexlove » Dimanche 07 Octobre 2012 16:45

Griotte. Femelle écaille de tortue et blanche de 10 semaines. Cherche une famille :)
Elle est adoorable, une vrai petite chipie qui adoore jouer et dormir sur les gens.

Elle est pucée, vaccinée, anti parasité et vermifuger.

Propre, elle s'entend avec chiens et chats sans soucis.
Habituer à vivre à l'intérieur.

Craquer pour cette petite chipie qui avec sa petite particularité fera le bonheur des grands, comme des petits.

N'hésitez pas à me contacter ^^.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 14
Enregistré le: Lundi 20 Juin 2011 19:34
Localisation: Alsace : Haut-Rhin
Genre: Femme


Re: Griotte 10 semaines

par nanais » Dimanche 07 Octobre 2012 16:50

Oh la pauvre puce.
Que lui est il arrivée ?

elle est couleur isabelle pas écaile de tortue ;)

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Griotte 10 semaines

par mariiexlove » Dimanche 07 Octobre 2012 16:57

Alors pour la petite histoire, bah elle à été ramener avec sa soeur ( pleiiin de coryza )chez une dame, qui voulait bien faire à mis de la cortisone pour les soigner.
Il s'avère que en dessous du coryza il y est un ulcère, du coup cortisone vraiment pas bon, l'oeil à commencer à devenir blanc, et à sortir de sa cavité.
Elle nous l'a ramener comme cela au bout de 2-3 jours. Il était trop tard pour sauver l'oeil. Cela lui fessais super mal. Du coup bah ma véto à ôter et vie beaucoup mieux sans car cela lui fesais super mal. Et la dame me la confier le temps des soins et du placement, car elle ne pouvait pas le faire.

Alors niveau couleur de la robe, ma véto et plusieurs forum m'a certifier qu'elle était écaille / blanche ^^

Voilà pour la petite histoire :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 14
Enregistré le: Lundi 20 Juin 2011 19:34
Localisation: Alsace : Haut-Rhin
Genre: Femme

Re: Griotte 10 semaines

par Calico » Lundi 08 Octobre 2012 12:52

Pov' tite puce! Elle est adorable, une bouille craquante comme ça, je pense qu'elle trouvera une gentille famille pour s'occuper d'elle :D

Pour la couleur de la robe en faite, il me semble que c'est une question de grosseur des taches noires et rousses et de quantité: Pour une écaille, le roux et le noir doivent être en quantité égale ou presque, et les taches plutôt petites avec une possibilité d'un peu de blanc par-ci par-là(d'où écaille et blanc). Pour une isabelle, ou calico, les taches noires et rousses seront beaucoup plus grosses sur fond blanc.

Le cas de griotte est un peu complexe je trouve car sur le dos elle est écaille, mais son visage est plus isabelle (la tache rousse étant de grande taille)...
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme

Re: Griotte 10 semaines

par mariiexlove » Lundi 08 Octobre 2012 13:37

Calico oui c'est exact, c'est pour cela que ma véto à opté pour écaille, car le corps est vraiment typé écaille. La tête elle à les tâche distincte mais pas sur le dessus que sur le devant. Donc assez compliquer lol.

Du coup elle est écaille xD Mais isabelle aussi xD.
Mais elle est vraiment Joliie :) Et tellement choux :)


Nouvelles photos avec le petit Gaspard :) Un gros dodo <3

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par mariiexlove le Lundi 08 Octobre 2012 16:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 14
Enregistré le: Lundi 20 Juin 2011 19:34
Localisation: Alsace : Haut-Rhin
Genre: Femme

Re: Griotte 10 semaines

par Calico » Lundi 08 Octobre 2012 16:03

Ah si je m'écoutais je les prendrais bien! :lover:
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme

Re: Griotte 10 semaines

par mariiexlove » Lundi 08 Octobre 2012 16:33

Ohh bah Calico écoute toi xD
Mais tu es loin :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 14
Enregistré le: Lundi 20 Juin 2011 19:34
Localisation: Alsace : Haut-Rhin
Genre: Femme

Re: Griotte 10 semaines

par Kiryu » Lundi 08 Octobre 2012 17:40

Bonne chance à ces petits pour trouver une famille! Ils sont si adorables...
Les photos où Griotte et Gaspard sont ensembles sont très belles, ils ont l'air d'être tellement bien ensembles.
Tous mes voeux pour qu'ils trouvent une famille. Avec un peu de chance, ils seront adoptés ensemble...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 12:23
Genre: Non spécifié

Re: Griotte 10 semaines

par mariiexlove » Lundi 08 Octobre 2012 18:31

Merci Kiryu :)
A vrai dire j'ai un autre petit du même âge que je montre pas car déjà réserver. Et enfaite ils sont tout le temps fourrer ensemble. La je venais d'enlever Arthur pour la photo. XD Mais sur une des photos ont vois sa petite patte blanche ;)

Mais sinon ce serais l'idéal qu'ils partent ensemble <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 14
Enregistré le: Lundi 20 Juin 2011 19:34
Localisation: Alsace : Haut-Rhin
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités