|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219250 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212452 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136219 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120604 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117615 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108645 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108466 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104983 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104794 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:Aïe c'est dur quand on craque sur une boule de poils qui part chez quelqu'un d'autre...
Essaie de te dire que peut être tu ne lui aurais pas plus genre je ne sais pas tu n'as pas les cheveux assez longs ? .... Désolée j'essaie juste de te faire sourire.
Ce ne devait pas être elle. Celle qui t'es destinée t'attend quelque part, je suis sûre que tu vas la trouver.
Bisous courage
dominos a écrit:j'aimerais juste direz mon experience à long terme des chats au poils mi-long...c'est mignon quand c'est petit….trsè beau ensuite quand le chat est adulte et qu'il prend soin de son pelage. …..mais il faut vraiment brosser son chat régulièrement et surveiller l'apparition des noeuds…
la galère arrive quand le chat vieillit et qu'il ne fait plus bien sa toilette….malgré le brossage régulier, le nœuds se forment très vite,….et ça devient vite non gérable….d'autant plus si le chat a des problèmes d'arthrose et ne veut plus se laisser brosser car inconfort ou même douleurs lors du geste.
j'ai un ragdoll de 16 ans (encore en bonne santé bien que l'on voit qu'il commence à avoir plus de peine à la mobilisation pour monter et descendre les escaliers par exemple) cet automne le vétérinaire a du lui raser une partie des poils à cause du grand nombre de nœuds apparus lors de la mue au niveau de ses flancs … et actuellement je dois chaque jour lui enlever les nœuds au niveau du cou qui surviennent presque chaque jour…..
c'est vrai que ça dépend aussi de la qualité du poils, j'avais son frère qui avait un tout autre poils et lui n'a jamais eu de nœuds malgré ses gros problèmes de santé les dernièrs temps ….et je n'avais pas besoin de le brosser…..
germa a écrit:c'est bien de le précisé Dominos, les poil long c'est tout les jours, le maine-coon lui ne fait pas trop de nœud je brosse quand même chaque jour , sur deux Norvégiens 1 ne fait pas de nœud sont poil est lisse mais l'autre faisait beaucoup de nœud j'ai été obligé de lui mettre la muselière pour chat sinon ont faisaient cela à deux . et je ne parle pas des persans les nœuds c'est l'enfer si tu ne fait pas attention
germa a écrit:tu ne vas pas sur FB il y a des annonces pour des chatons
exemple regarde celle ci c'est tout noir c'est adorable
https://www.facebook.com/assobastetgaia ... =3&theater
ok il y a la route mais il faut se donné les moyens
Avanille a écrit:germa a écrit:tu ne vas pas sur FB il y a des annonces pour des chatons
exemple regarde celle ci c'est tout noir c'est adorable
https://www.facebook.com/assobastetgaia ... =3&theater
ok il y a la route mais il faut se donné les moyens
Oui il est mimi ? !
Mais !!!! Je suis sur une piste ? je vais la voir mardi soir ! Via une asso elle est en famille d accueil . Elle n à que 1 mois pour le moment sur la première photo que j ai eu elle semble avoir les poils un peu mi longs mais je suis pas sûre.... Elle me plaît beaucoup en fait car grise et blanche pas trop commune je pourrais l avoir en juillet.... Je ne diffuse pas la photo ici mais j en prendrai mardi et vous la montrerai si elle m est réservée ????! Ça y est enfin une rencontre !!!!