Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par Croquettes92 » Mercredi 10 Juin 2020 8:27

Alors ca y est tu l'as enfin trouvée! Elle vous a embobinée ce joli petit coeur. Elle a un visage doux surtout sur la 3e photo.
Elle m'a l'air toute fine mais pas maigrichonne . Ils trouvent qu'elle n'a pas le poids de son âge ?

L'attente sera sans doute longue mais bien moins stressante que la recherche, tu peux te projeter à présent et tout préparer.
Je suis vraiment vraiment contente pour toi et toute la famille :lover:

À très vite pour de belles aventures
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme


Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par germa » Mercredi 10 Juin 2020 10:44

moi je ne voie que 3 photos ,c'est une jolie petite minette :lover: et même si le poil est court tu sera aux anges. je suis contente pour toi ,tu lui a trouvé un petit nom?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par Croquettes92 » Mercredi 10 Juin 2020 10:51

germa a écrit:moi je ne voie que 3 photos ,c'est une jolie petite minette :lover: et même si le poil est court tu sera aux anges. je suis contente pour toi ,tu lui a trouvé un petit nom?


Oui moi aussi je vois 3 photos
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par Hermione38 » Mercredi 10 Juin 2020 12:21

Super mignonne :lover:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par Avanille » Mercredi 10 Juin 2020 16:28

Hello à tous !

Merci pour elle ! Oui on a hâte ! et du coup je vais aller faire un tour bientot en magasin pour trouver tout ce qu il faut pour l accueillir comme il se doit en jouets litiere , boite de transport , arbre a chat aussi peut etre ... nourriture je vais attendre de voir ce qui est recommandé ...
Et bien c est pas évident de trouver un prénom en fait , on est l année en "R" mais bof pour cette lettre et puis je fixe jamais aux lettres moi , j ai noté des idées mais je sais pas encore , suggestions bienvenues d ailleurs si vous avez des idées :wink: !!!

Croquettes92 a écrit:Alors ca y est tu l'as enfin trouvée! Elle vous a embobinée ce joli petit coeur. Elle a un visage doux surtout sur la 3e photo.
Elle m'a l'air toute fine mais pas maigrichonne . Ils trouvent qu'elle n'a pas le poids de son âge ?

L'attente sera sans doute longue mais bien moins stressante que la recherche, tu peux te projeter à présent et tout préparer.
Je suis vraiment vraiment contente pour toi et toute la famille :lover:

À très vite pour de belles aventures

Merci encore Croquettes92 ! alors non je me suis mal exprimée en fait elle sera prete vers 2 mois et demi 3 mois mais poids à contrôler avant de partir : il y avait un chaton réservé qui etait toujours chez la dame par exemple et qui avait l age d etre parti auprès de sa famille ( le reste de sa fraterie etait déja parti) mais comme il avait un mini poids elle disait qu il fallait attendre encore un peu pour lui apparemment ... mais non non elle n a pas de souci de poids a ce jour et mange bien :lover: !

trop hâte j ai eu du mal a trouver le sommeil hier soir :lol: !

Alex
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par Shammy » Mercredi 10 Juin 2020 16:44

:lover: elle défend sa gamelle car elle a dû avoir faim dans la forêt mais une fois chez toi elle verra qu'elle ne manquera de rien.
Le soir où j'ai récupéré Pixie sur mon parking elle mordait le bord de la boite de pâtée et impossible de la faire lâcher pour mettre dans une gamelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par nouss » Mercredi 10 Juin 2020 16:52

Avanille a écrit:

trop hâte j ai eu du mal a trouver le sommeil hier soir :lol: !

Alex


:laugh:
c'est pas étonnant,
je pense qu'on est quasi tous à la même enseigne :wink:

le brave minou , je sens que ça va être comme un coq en pâte :lover:

en tout cas, Chapeau , la dame est bien sérieuse ! ça fait plaisir à lire
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 7:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par Avanille » Mercredi 10 Juin 2020 17:14

Shammy a écrit::lover: elle défend sa gamelle car elle a dû avoir faim dans la forêt mais une fois chez toi elle verra qu'elle ne manquera de rien.
Le soir où j'ai récupéré Pixie sur mon parking elle mordait le bord de la boite de pâtée et impossible de la faire lâcher pour mettre dans une gamelle :lol:


:lol:

ben oui j imagine qu elle a eu faim pauvre louloutte , apres ca ira déja elle va s habituer et puis apres chez moi elle sera seule a manger pas d autre chat a coté et moi je n irai lui voler dans sa gamelle qu elle se rassure :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par Croquettes92 » Jeudi 11 Juin 2020 20:51

Je trouve que c'est super sérieux que la dame garde la chatonne Jusqu'au poids atteint.
Je pense que c'est une bonne chose qu'elle défende sa gamelle. Certes cela veut dire qu'elle a connu la faim ptit chou mais ça veut dire aussi qu'ils n'ont pas "ramassée" la chatonne sans avoir été sûr que la maman ne soit pas encore dans les parages !
Et puis tu sais, la mienne (qui était adulte) quand elle est arrivée, elle n'était "jamais" rassasiée. Elle avait fait pareil dans sa FA et puis lorsqu'elle a vu qu'il y avait à manger tous les jours, au bout d'un mois environ elle s'est calmée. :D
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par germa » Jeudi 11 Juin 2020 21:21

cherche dans les pierres précieuses il y en a des belles pierres qui peuvent allé a la future puce
tu peux aussi te tourné vers des fleurs , des divinités
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par Avanille » Vendredi 12 Juin 2020 19:06

:D Je crois qu apres avoir lu 50 000 prénoms et discuté entre nous on reste fixés sur un en particulier ... ce sera surement "Happy" , c est court et ça résonne en "i" comme j aime bien .... ( bon y a juste la chanson de Pharell Williams qui nous vient en tête a chaque fois mais bon j arrive pas a m' en détacher :lol: )...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par dominos » Samedi 13 Juin 2020 8:22

les noms c'est vraiment une affaire personnelle ! on est tous différents alors difficile de conseiller !
j'ai un happy, je n'ai pas choisi son nom il s'appelait déjà comme ça… c'est un mâle mais ça convient aussi pour une fille ! c'est facile à prononcer et percutant donc le chat comprend vite que c'est son nom ! (j'ai aussi une femelle qui s'appelle Abby, là non plus je n'ai pas choisi le nom….mais ça me convient très bien! ( en principe quand _un chat arrive adulte chez moi il garde son nom, c'est son histoire, je trouve cela important ! )
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par Avanille » Samedi 13 Juin 2020 17:47

dominos a écrit:les noms c'est vraiment une affaire personnelle ! on est tous différents alors difficile de conseiller !
j'ai un happy, je n'ai pas choisi son nom il s'appelait déjà comme ça… c'est un mâle mais ça convient aussi pour une fille ! c'est facile à prononcer et percutant donc le chat comprend vite que c'est son nom ! (j'ai aussi une femelle qui s'appelle Abby, là non plus je n'ai pas choisi le nom….mais ça me convient très bien! ( en principe quand _un chat arrive adulte chez moi il garde son nom, c'est son histoire, je trouve cela important ! )



oui c est un prénom mixte on aurait pu changer l orthographe aussi mais on reste là dessus et je pense qu elle retiendra son prenom facilement avec cette sonorité .J ai hésité avec Abby aussi dailleurs c est rigolo :lol: .
Il n' y a plus qu a attendre de l accueillir maintenant :lover: je suis retournée en boutique ce jour j ai acheté des petits jouets et une boite de transport que je n avais plus .... bien pratique celle là d ailleurs elle a des attaches pour glisser la ceinture de securité en voiture c est top !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par Avanille » Samedi 20 Juin 2020 19:12

j ai le droit de pleurer ou pas ??? :cry:
je sais plus quoi penser je suis abasourdie ce soir j ai recu un sms de la dame de l asso et "ma minette" ne serait peut etre pas une femelle mais commence a ressembler de plus en plus a un mâle " cryptorchide " ( testicules non descendus) ... le veto et elle l ont diagnostiqué femelle au 1er rdv mais le doute s installe desormais , rdv dans 2 semaines pour verifier ..... la place entre les "coucougnettes" et l anus s est éloignée bizarrement mais pas de testicule apparent ..... je suis tellement choquée je sais plus et j ai envie de pleurer .... je me suis tellement mise en tête une petite fille ... mon fils aussi a pleuré tout a l heure en l apprenant ....c est débile hein ???... mais son prénom sera à changer du coup je veux pas garder celui ci ci c est un mâle et en même temps j arrive pas a me projeter avec un mâle ....et j ai l impression d avoir perdu trop de temps et m y attacher pour au final en etre presque dégoutée ( désolée j ai du mal a choisir mes mots , c est pas ça que je veux dire mais je suis juste choquée ... )
peu importe le coup de l operation pour stérilisation car ce sera surement plus compliqué mais je suis tellement choquée .... je m etais tellement faite a l idée que j arrive plus a m y attacher comme avant ..... je suis déstabilisée complétement là ....ca devient ouf .... j arrive a penser que c est un signe pour pas que je "la" , "le" prenne et j ai peur de pas m y attacher autant .... et j arrive pas a me raisonner .......trop de déception ce soir .....c est juste dingue .....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Je suis prête à adopter un nouveau bébé ...

par Avanille » Samedi 20 Juin 2020 22:47

Ps :si quelqu un s y connaît svp en "sexuage" de chat je peux vous transmettre une vidéo en Mp je veux pas la poster direct ici... C est rare le pb de cryptorchidie apparemment mais j aimerais être fixée svp... Si une personne veut bien m aider ? Le futur rdv n est que ds 2 semaines j arrive plus à le dire si je me projette ou non en fait....je sais reconnaître un mâle d une femelle normalement mais la je scotche et pourtant elle ou il est censé avoir 2 mois à peu près voir plus .. mervi svp...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités