Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
pepsi et fanta ont besoin de vous !
Bonjour !!
Voilà je m'apelle Cindy et j'ai 2 adorables miaou sous mon toit !
Je suis toute nouvelle sur se site et je me suis inscrite pour une raison particulière.
Je suis actuellment de Lyon mais dans très peu de temps je vais habiter dans le sud (perpignan). A cause de cela, je suis dans l'impossibilité d'enmener avec mon mari, mon bébé et moi, mes chats.
Je suis carrément triste de les donner et j'ai mm bcp de mal à faire ce qu'il faut pour les laisser mais c'est pour leur bien. Je ne sais pas comment dépasser ce stress de les laisser.
Alors je voudaris avt tte chose leur trouver une famille pour les rentre heureux et les aimer ! Aidez moi si ça vous interesse ou si vous connaissez des personnes voulant 2 chats agé chacun de 3 ans.
Pepsi (mâle), agé de 3 ans, noir et blanc, très calin, il s'adapte très vite !
Fanta (femelle), agé de 3 ans, typé chat européen ( 3couleurs ), avec un petit caractère mais avec ses humeurs caline, elle sait vous faire craquer !
Merci à tous pour m'avoir lu !
A bientot !
Didouille !!
Voilà je m'apelle Cindy et j'ai 2 adorables miaou sous mon toit !
Je suis toute nouvelle sur se site et je me suis inscrite pour une raison particulière.
Je suis actuellment de Lyon mais dans très peu de temps je vais habiter dans le sud (perpignan). A cause de cela, je suis dans l'impossibilité d'enmener avec mon mari, mon bébé et moi, mes chats.
Je suis carrément triste de les donner et j'ai mm bcp de mal à faire ce qu'il faut pour les laisser mais c'est pour leur bien. Je ne sais pas comment dépasser ce stress de les laisser.
Alors je voudaris avt tte chose leur trouver une famille pour les rentre heureux et les aimer ! Aidez moi si ça vous interesse ou si vous connaissez des personnes voulant 2 chats agé chacun de 3 ans.
Pepsi (mâle), agé de 3 ans, noir et blanc, très calin, il s'adapte très vite !
Fanta (femelle), agé de 3 ans, typé chat européen ( 3couleurs ), avec un petit caractère mais avec ses humeurs caline, elle sait vous faire craquer !
Merci à tous pour m'avoir lu !
A bientot !
Didouille !!
Re: pepsi et fanta ont besoin de vous !
Puis je te demander pourquoi le déménagement t'empêche de les emmener ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Si c'est pour vivre en apart t'inquiètes pas les chats s'habituent généralement pas trop mal à condition qu'ils aient tout ce qu'il faut pour ne pas languir (arbre à chats, griffoir, divers jeux, etc ...)

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Je ne peux pas les enmener pour plusieurs raisons.
Je vis deja en appartement, mais nous partons pour certainement un appartement plus petit car il est difficile de trouver. Puis, le temps de régler tout ces changements nous serons sans domicile pendant un ptit temps.
Pour finir, c'est une façon de recommencer à zéro avec notre enfant agé de 3 mois car ce n'est pas facile avec pepsi et fanta, qui ont développé une petite jalousie, du coup ils font pipi sur les affaires de bébé.
Voilà en partie le pourquoi du comment.
Je préfère leur bonheur. Je sais que les chats s'addapte vite aux hommes et surtout eux alors même si j'ai extrèment mal au coeur je pense que cela vos mieu avant qu'il y ait des soucis.
Je vis deja en appartement, mais nous partons pour certainement un appartement plus petit car il est difficile de trouver. Puis, le temps de régler tout ces changements nous serons sans domicile pendant un ptit temps.
Pour finir, c'est une façon de recommencer à zéro avec notre enfant agé de 3 mois car ce n'est pas facile avec pepsi et fanta, qui ont développé une petite jalousie, du coup ils font pipi sur les affaires de bébé.
Voilà en partie le pourquoi du comment.
Je préfère leur bonheur. Je sais que les chats s'addapte vite aux hommes et surtout eux alors même si j'ai extrèment mal au coeur je pense que cela vos mieu avant qu'il y ait des soucis.
si j'ai bien compris,comme dans beaucoup de familles ,quand l'enfant est là,les animaux n'ont plus leur place
Je trouve celà navrant
Si on se dit les aimer,on se doit de les garder jusqu'au bout
,avec ou sans problème
Ils n'ont pas demandé à venir chez vous eux,alors assumez-les SVP 

Désolée mais je ne comprends pas cette réaction. Je me doutais bien que c'était pour convenance perso que tu voulais les donner. Franchement je trouve ça affligeant ... Hop un petit problème et on trouve la solution la plus simple !
Espérons qu'ils trouveront une famille aimante, une vraie ...
Espérons qu'ils trouveront une famille aimante, une vraie ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
C'est affligeant !!!!!! Les excuses passent partout ... un appart plus petit ....un bébé ... un déménagement .... et hop on s'en débarrasse !!!!! Punaise mais quand les gens comprendront-ils que les animaux sont des êtres vivant ???????

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
l'histoire du bébé qui arrive,c'est courant hélas
.il ya des chats qui n'ont pas de chance quand-même
mais comment peut-on....... 

Je suis quelqu'un de tolérent mais la bêtise ça m'énerve. Tu as raison de leur trouver un autre foyer, tes chats ne te méritent pas!
Lorsque j'ai eu ma fille mon chat avait 9 ans et bien installé, je lui ai simplement appris à vivre avec ma fille et il en a toujours été jaloux: j'ai gardé les deux!
Lorsque j'ai eu ma fille mon chat avait 9 ans et bien installé, je lui ai simplement appris à vivre avec ma fille et il en a toujours été jaloux: j'ai gardé les deux!
Pauvres minous 

mais les chats sont vivant mer***! on ferai pas ça à un humain alors pourquoi aux chats???
j'espère sincèrement qu'il trouveront une famille aimante!

j'espère sincèrement qu'il trouveront une famille aimante!

Tu avais les chats avant le bébé, alors mets ton bébé à l adoption, et garde tes chats !!!!!
NON, je plaisante bien sûr.... Mais ca m'énerve de voir que les gens se débarasse de leurs animaux pour un OUI ou pour un NON
Prendre un animal doit être un acte MUREMENT REFLECHI !!!
Il n'a pas demandé à être dans notre famille, alors, quand on le prend, c'est A VIE !!!!!
Bref, j'arrête là, car ca m'énverve tous ces pauvres abandonnés à cause de "bébé est né" !!!
Mes parents ont toujours eu des chats et des chiens, même lorsque moi et mes soeurs nous étions toutes petites.
Il n' y a JAMAIS eu le moindre soucis.
Avec de la patience, les animaux acceptent tout !!!
Le tout est d'en avoir vraiment envie ....

NON, je plaisante bien sûr.... Mais ca m'énerve de voir que les gens se débarasse de leurs animaux pour un OUI ou pour un NON
Prendre un animal doit être un acte MUREMENT REFLECHI !!!
Il n'a pas demandé à être dans notre famille, alors, quand on le prend, c'est A VIE !!!!!
Bref, j'arrête là, car ca m'énverve tous ces pauvres abandonnés à cause de "bébé est né" !!!
Mes parents ont toujours eu des chats et des chiens, même lorsque moi et mes soeurs nous étions toutes petites.
Il n' y a JAMAIS eu le moindre soucis.
Avec de la patience, les animaux acceptent tout !!!
Le tout est d'en avoir vraiment envie ....

pas d'accord avec le titre : "pepsi et fanta ont besoin de TOI!"
des chats aiment leur maître, ce ne sont pas des jouets, des chats se laissent parfois mourir quand leur propriétaire décède..
Un nouveau départ, pour toi c'est sur, pour eux, ce n'est pas un départ mais un abandon..
Rien n'est insurmontable, tes chats seront heureux dans une famille qu'ils connaissent même si un bébé est arrivé, il y a des solutions.. Et ne t'inquiètes pas pour la place dans un appartement, ils ne s'en soucieront pas s'ils sont ensemble, avec vous et quelques jouets.
Et le fait d'être sans domicile quelque temps n'est pas vraiment un problème, tu peux chercher une famille d'accueil pour quelque temps ou des amis qui accepteraient de les garder provisoirement..gif)
.gif)
des chats aiment leur maître, ce ne sont pas des jouets, des chats se laissent parfois mourir quand leur propriétaire décède..
Un nouveau départ, pour toi c'est sur, pour eux, ce n'est pas un départ mais un abandon..
Rien n'est insurmontable, tes chats seront heureux dans une famille qu'ils connaissent même si un bébé est arrivé, il y a des solutions.. Et ne t'inquiètes pas pour la place dans un appartement, ils ne s'en soucieront pas s'ils sont ensemble, avec vous et quelques jouets.
Et le fait d'être sans domicile quelque temps n'est pas vraiment un problème, tu peux chercher une famille d'accueil pour quelque temps ou des amis qui accepteraient de les garder provisoirement.
.gif)
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma petite Fanta qui restera dans nos cœurs...
dans Hommages - 1
- 711
- par NekoNeki
Mardi 25 Avril 2023 10:54
- Ma petite Fanta qui restera dans nos cœurs...
-
- A ma Pepsi, amour de ma vie.
dans Hommages - 63
- 5907
- par Beebi
Dimanche 23 Novembre 2014 18:54
- A ma Pepsi, amour de ma vie.
-
- PHOTOS DE MA PETITE PEPSI
dans Photos / vidéos de vos chats - 3
- 744
- par joe57