Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

pepsi et fanta ont besoin de vous !

par didouille » Mercredi 14 Avril 2010 21:09

Bonjour !!

Voilà je m'apelle Cindy et j'ai 2 adorables miaou sous mon toit !
Je suis toute nouvelle sur se site et je me suis inscrite pour une raison particulière.
Je suis actuellment de Lyon mais dans très peu de temps je vais habiter dans le sud (perpignan). A cause de cela, je suis dans l'impossibilité d'enmener avec mon mari, mon bébé et moi, mes chats.

Je suis carrément triste de les donner et j'ai mm bcp de mal à faire ce qu'il faut pour les laisser mais c'est pour leur bien. Je ne sais pas comment dépasser ce stress de les laisser.

Alors je voudaris avt tte chose leur trouver une famille pour les rentre heureux et les aimer ! Aidez moi si ça vous interesse ou si vous connaissez des personnes voulant 2 chats agé chacun de 3 ans.

Pepsi (mâle), agé de 3 ans, noir et blanc, très calin, il s'adapte très vite !
Fanta (femelle), agé de 3 ans, typé chat européen ( 3couleurs ), avec un petit caractère mais avec ses humeurs caline, elle sait vous faire craquer !

Merci à tous pour m'avoir lu !

A bientot !

Didouille !!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: pepsi et fanta ont besoin de vous !

par Telle » Mercredi 14 Avril 2010 21:30

Puis je te demander pourquoi le déménagement t'empêche de les emmener ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Marie » Mercredi 14 Avril 2010 23:48

Si c'est pour vivre en apart t'inquiètes pas les chats s'habituent généralement pas trop mal à condition qu'ils aient tout ce qu'il faut pour ne pas languir (arbre à chats, griffoir, divers jeux, etc ...)
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par didouille » Jeudi 15 Avril 2010 6:26

Je ne peux pas les enmener pour plusieurs raisons.
Je vis deja en appartement, mais nous partons pour certainement un appartement plus petit car il est difficile de trouver. Puis, le temps de régler tout ces changements nous serons sans domicile pendant un ptit temps.
Pour finir, c'est une façon de recommencer à zéro avec notre enfant agé de 3 mois car ce n'est pas facile avec pepsi et fanta, qui ont développé une petite jalousie, du coup ils font pipi sur les affaires de bébé.
Voilà en partie le pourquoi du comment.
Je préfère leur bonheur. Je sais que les chats s'addapte vite aux hommes et surtout eux alors même si j'ai extrèment mal au coeur je pense que cela vos mieu avant qu'il y ait des soucis.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par claudine » Jeudi 15 Avril 2010 7:13

si j'ai bien compris,comme dans beaucoup de familles ,quand l'enfant est là,les animaux n'ont plus leur place :? Je trouve celà navrant :( Si on se dit les aimer,on se doit de les garder jusqu'au bout :!:,avec ou sans problème :!: Ils n'ont pas demandé à venir chez vous eux,alors assumez-les SVP :wink:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Telle » Jeudi 15 Avril 2010 9:06

Désolée mais je ne comprends pas cette réaction. Je me doutais bien que c'était pour convenance perso que tu voulais les donner. Franchement je trouve ça affligeant ... Hop un petit problème et on trouve la solution la plus simple !
Espérons qu'ils trouveront une famille aimante, une vraie ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Marie » Jeudi 15 Avril 2010 11:23

C'est affligeant !!!!!! Les excuses passent partout ... un appart plus petit ....un bébé ... un déménagement .... et hop on s'en débarrasse !!!!! Punaise mais quand les gens comprendront-ils que les animaux sont des êtres vivant ???????
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par claudine » Jeudi 15 Avril 2010 12:13

l'histoire du bébé qui arrive,c'est courant hélas :evil: .il ya des chats qui n'ont pas de chance quand-même :( mais comment peut-on....... :?:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par fulysse45 » Jeudi 15 Avril 2010 14:38

Je suis quelqu'un de tolérent mais la bêtise ça m'énerve. Tu as raison de leur trouver un autre foyer, tes chats ne te méritent pas!
Lorsque j'ai eu ma fille mon chat avait 9 ans et bien installé, je lui ai simplement appris à vivre avec ma fille et il en a toujours été jaloux: j'ai gardé les deux!

Sujets: 5

par Sandra40 » Dimanche 18 Avril 2010 4:33

Pauvres minous :triste:

Sujets: 9

par garfield97 » Dimanche 18 Avril 2010 9:04

mais les chats sont vivant mer***! on ferai pas ça à un humain alors pourquoi aux chats??? :evil:
j'espère sincèrement qu'il trouveront une famille aimante! :cry: :(
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par Elyoscat » Mardi 20 Avril 2010 18:39

Tu avais les chats avant le bébé, alors mets ton bébé à l adoption, et garde tes chats !!!!! :lol:
NON, je plaisante bien sûr.... Mais ca m'énerve de voir que les gens se débarasse de leurs animaux pour un OUI ou pour un NON

Prendre un animal doit être un acte MUREMENT REFLECHI !!!
Il n'a pas demandé à être dans notre famille, alors, quand on le prend, c'est A VIE !!!!!

Bref, j'arrête là, car ca m'énverve tous ces pauvres abandonnés à cause de "bébé est né" !!!
Mes parents ont toujours eu des chats et des chiens, même lorsque moi et mes soeurs nous étions toutes petites.
Il n' y a JAMAIS eu le moindre soucis.

Avec de la patience, les animaux acceptent tout !!!

Le tout est d'en avoir vraiment envie .... :evil:

Sujets: 5

par catwoman » Mardi 20 Avril 2010 19:07

pas d'accord avec le titre : "pepsi et fanta ont besoin de TOI!" :cat12:

des chats aiment leur maître, ce ne sont pas des jouets, des chats se laissent parfois mourir quand leur propriétaire décède..

Un nouveau départ, pour toi c'est sur, pour eux, ce n'est pas un départ mais un abandon..

Rien n'est insurmontable, tes chats seront heureux dans une famille qu'ils connaissent même si un bébé est arrivé, il y a des solutions.. Et ne t'inquiètes pas pour la place dans un appartement, ils ne s'en soucieront pas s'ils sont ensemble, avec vous et quelques jouets.

Et le fait d'être sans domicile quelque temps n'est pas vraiment un problème, tu peux chercher une famille d'accueil pour quelque temps ou des amis qui accepteraient de les garder provisoirement. :cat15:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

• Sujets sur la même thématique