Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Recueillement d'orphelins
Je ne suis pas sure d'être sur le bon coin du forum pour dire cela, si c'est le cas je m'en excuse
Pour ceux qui ont déjà pus suivre une partie de mon parcour en mai 2009 je sauvais 2 chatons orphelin (Maxie & Billy) depuis ils vont très bien, j'ai des nouvelles des 2 la petite Maxie est même tout juste stérilisée.
Je ne poste pas ici pour vous donner de leur nouvelle mais pour proposer mes service en aceptant de recueillir les chatons orphelins encore non-seuvrés dans la région poitou-charentes, gratuitement bien entendu j'ai déjà tout ce qui m'a servit pour les anciens à la maison (caisses en cartons avec coussin et vieux chiffons pour la garnir, bouillotte doublé tissus, biberons, lait (j'en acheterais du nouveaux car il est perime).
En cas de besoin n'hesitez pas a me contacter par mp sur le forum, si vous ne depassez pas les 20km à la ronde autour de chez moi je peux aller le chercher mais sinon il faudra me les emmener, je peux aussi juste vous donner des conseils si vous sauvez vous meme des chatons
:: Les chatons seront ensuite proposé à l'adoption (gratuite)
.gif)
Pour ceux qui ont déjà pus suivre une partie de mon parcour en mai 2009 je sauvais 2 chatons orphelin (Maxie & Billy) depuis ils vont très bien, j'ai des nouvelles des 2 la petite Maxie est même tout juste stérilisée.
Je ne poste pas ici pour vous donner de leur nouvelle mais pour proposer mes service en aceptant de recueillir les chatons orphelins encore non-seuvrés dans la région poitou-charentes, gratuitement bien entendu j'ai déjà tout ce qui m'a servit pour les anciens à la maison (caisses en cartons avec coussin et vieux chiffons pour la garnir, bouillotte doublé tissus, biberons, lait (j'en acheterais du nouveaux car il est perime).
En cas de besoin n'hesitez pas a me contacter par mp sur le forum, si vous ne depassez pas les 20km à la ronde autour de chez moi je peux aller le chercher mais sinon il faudra me les emmener, je peux aussi juste vous donner des conseils si vous sauvez vous meme des chatons
.gif)
:: Les chatons seront ensuite proposé à l'adoption (gratuite)

Re: Recueillement d'orphelins
Dominoss,merçi pour ce que tu fais pour les petits chatons 

Ca c'est vraiment super gentil de ta part. Car s'occuper de chatons, c'est super dur physiquement. J'ai jamais pu le faire à cause de cela. Merci pour ta générosité.
-
tricolore
Dur physiquement? Non je ne trouve pas, au début il faut les surveiller sans les brusquer tout en découvrant leurs habitudes alimentaires, par exemple j'ai découvert la semaine dernière que mes 2 dernières petites protégés ne mangeaint que de la patée et ne vivait que la nuit, elles dorment toute la journée mais tout les soirs vers 21h c'est la roumba entre mon chat qui est très joueur + 2 petites chatonnes espiègles elles aussi j'ai l'impression d'avoir plein d'nfants qui jouent à l'étage.
Quand on aime ce qu'on fait rien n'est dur
et puis si il y a des contraintes l'amour qu'elles me rendent efface tout 
Quand on aime ce qu'on fait rien n'est dur
.gif)

sa oui il faut s'organiser mais quand je les ai recuperes (20j) j'arrivais a etre a la maison toutes les 4h il est arrivé 2 ou 3 fois un decalage comme une attente de 5h au lieu de 4 ou 3h si je savais que je n'allais plus etre la pour un moment, il me semble meme qu'une fois j'ai ete oblige de les faire attendre 6h mais ils etaient deja à une trentaine de jours et commencaient a prendre des forces, tennez une petite vidéo de leur 1ère sortie vers 25j.
http://www.youtube.com/watch?v=YM7z7jaHqfs
http://www.youtube.com/watch?v=YM7z7jaHqfs
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons orphelins
dans Chatons de 0 a 4 mois - 7
- 1311
- par Nesta
Jeudi 15 Novembre 2018 14:49