Je ne suis pas sure d'être sur le bon coin du forum pour dire cela, si c'est le cas je m'en excuse
Pour ceux qui ont déjà pus suivre une partie de mon parcour en mai 2009 je sauvais 2 chatons orphelin (Maxie & Billy) depuis ils vont très bien, j'ai des nouvelles des 2 la petite Maxie est même tout juste stérilisée.
Je ne poste pas ici pour vous donner de leur nouvelle mais pour proposer mes service en aceptant de recueillir les chatons orphelins encore non-seuvrés dans la région poitou-charentes, gratuitement bien entendu j'ai déjà tout ce qui m'a servit pour les anciens à la maison (caisses en cartons avec coussin et vieux chiffons pour la garnir, bouillotte doublé tissus, biberons, lait (j'en acheterais du nouveaux car il est perime).
En cas de besoin n'hesitez pas a me contacter par mp sur le forum, si vous ne depassez pas les 20km à la ronde autour de chez moi je peux aller le chercher mais sinon il faudra me les emmener, je peux aussi juste vous donner des conseils si vous sauvez vous meme des chatons
:: Les chatons seront ensuite proposé à l'adoption (gratuite)