Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105345 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
1 message
|Page 1 sur 1
Sos pour Fidji jeune chat d'1 an menacé d'euthanasie (49)
Urgent pour Fidji.
Une dame m'a contactée car cela fait 1 mois qu'elle le nourrit dans son jardin. Mais il chasse sa minette.
Elle rentrait de moins en moins et là cela fait depuis samedi matin qu'elle ne l'a pas vu.
Elle doit absolument trouver une solution pour Fidji car ne veut prendre aucun risque pour sa minette.
Le truc c'est que nous sommes saturés donc ce sera la SPA d'Angers si pas de solution (et en ce moment faut pas chercher ce sera euthanasie car il n'est pas identifié).
Voici le témoignage de cette dame :
D'après le vétérinaire, il a 1 an et est stérilisé, il n'a ni tatouage, ni puce électronique.
Il est un peu craintif, très câlin, très gentil, jamais il n'a sorti les griffes pour quelque raison que ce soit. Il est vraiment très attachant.
Nous ne le rentrons pas à la maison vis à vis de notre chatte, nous avons une grande terrasse couverte, c'est là qu'il vit actuellement, nous lui avons installé un petit dodo bien douillet et biensûr nous le nourrissons.
Nous avons nommé ce petit chat Fidji.
Gros UP pour lui !!!!!!
Recherchons famille d'accueil dans le 49 ou si hors département une asso pour le couvrir.
Sinon recherchons adoptants dans toute la France au tarif de 50€ car il est déjà stérilisé (ce sera simplement les frais déidentification + pipette anti pce + vermifuge).
C'est pour lui sauver la vie ;-(
Diffusion ok
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Une dame m'a contactée car cela fait 1 mois qu'elle le nourrit dans son jardin. Mais il chasse sa minette.
Elle rentrait de moins en moins et là cela fait depuis samedi matin qu'elle ne l'a pas vu.
Elle doit absolument trouver une solution pour Fidji car ne veut prendre aucun risque pour sa minette.
Le truc c'est que nous sommes saturés donc ce sera la SPA d'Angers si pas de solution (et en ce moment faut pas chercher ce sera euthanasie car il n'est pas identifié).
Voici le témoignage de cette dame :
D'après le vétérinaire, il a 1 an et est stérilisé, il n'a ni tatouage, ni puce électronique.
Il est un peu craintif, très câlin, très gentil, jamais il n'a sorti les griffes pour quelque raison que ce soit. Il est vraiment très attachant.
Nous ne le rentrons pas à la maison vis à vis de notre chatte, nous avons une grande terrasse couverte, c'est là qu'il vit actuellement, nous lui avons installé un petit dodo bien douillet et biensûr nous le nourrissons.
Nous avons nommé ce petit chat Fidji.
Gros UP pour lui !!!!!!
Recherchons famille d'accueil dans le 49 ou si hors département une asso pour le couvrir.
Sinon recherchons adoptants dans toute la France au tarif de 50€ car il est déjà stérilisé (ce sera simplement les frais déidentification + pipette anti pce + vermifuge).
C'est pour lui sauver la vie ;-(
Diffusion ok

1 message
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Question à propos de l'euthanasie de mon chat
dans Santé féline - 5
- 581
- par krief
Mercredi 22 Novembre 2023 18:47
- Question à propos de l'euthanasie de mon chat
-
- L'euthanasie de mon chat était-elle évitable?
dans Santé féline - 11
- 5654
- par jerome981
Vendredi 23 Janvier 2015 0:00
- L'euthanasie de mon chat était-elle évitable?
-
- Mon voisin menace mes chats
dans Informations - 11
- 2986
- par pampam
Vendredi 11 Mars 2016 14:44
- Mon voisin menace mes chats
-
- Euthanasie obligatoire de mon chat après triple fracture ?
dans Santé féline - 8
- 1224
- par Telka88
Dimanche 29 Avril 2018 11:32
- Euthanasie obligatoire de mon chat après triple fracture ?
-
- Disparition et menace d'abandon à Ganges
dans Sauvetages chats et chatons - 14
- 1420
- par evanina34
Samedi 17 Octobre 2015 21:00
- Disparition et menace d'abandon à Ganges