Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Trouvé sur le bon coin, Norvégien a donner ...

par ewichou » Mardi 09 Octobre 2012 10:43

Les gens se débarrassent vraiment de leurs animaux comme de vulgaires objets ...

Voici l'annonce qui datent d'hier : http://www.leboncoin.fr/animaux/376453920.htm?ca=12_s
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2012 14:13
Genre: Femme


Re: Trouvé sur le bon coin, Norvégien a donner ...

par Chef » Mardi 09 Octobre 2012 13:37

Oui c'est triste :::confused:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Trouvé sur le bon coin, Norvégien a donner ...

par Clothilde » Mardi 09 Octobre 2012 14:24

Il est beau .... :? Je me demande pourquoi il n'y a pas plus d'infos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Trouvé sur le bon coin, Norvégien a donner ...

par nanais » Mardi 09 Octobre 2012 15:42

J'ai envoyé un mail pour avoir la réponse..
Franchement..
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Trouvé sur le bon coin, Norvégien a donner ...

par nanais » Mardi 09 Octobre 2012 16:19

Voilà la réponse qui me laisse... comment dire :roll: :evil:

"
OUI,il est inscrit au loof,mais castré.Nous voulons nous en séparer car iL sort dehors et revient plein de grattons qui se prennent dans ses poils il faut absolument le brosser ,voir le laver.Nous ne pouvons plus sortir 2ou 3 jours d'affilé,car nous n'avons plus personne qui serait serieux pour s'en occuper."


Je lui répond quoi.. :siffle:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Trouvé sur le bon coin, Norvégien a donner ...

par ewichou » Mercredi 10 Octobre 2012 11:15

Pourquoi l'avoir adopter ... Les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce qu'est d'adopter un animal ..
J'espère sincèrement qu'il trouvera meilleurs maîtres :/ D'ailleurs pour ça que je l'ai poste ici :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2012 14:13
Genre: Femme

Re: Trouvé sur le bon coin, Norvégien a donner ...

par Ellipse » Mercredi 10 Octobre 2012 21:05

Et oui, un chat, comme tout animal n'est pas un objet décoratif...
Je trouve cette raison fumeuse personnellement.. enfin tant mieux si ce matou peut être recueilli par des personnes qui sauront l'aimer comme il le mérite.

Quand j'ai été chercher Mana, la dame la donnant m'attendait devant chez elle sur le trottoir, Mana dans les bras. Elle me l'a donnée tel un vulgaire paquet, j'ai été un peu choquée...
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 1:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Re: Trouvé sur le bon coin, Norvégien a donner ...

par rink62 » Dimanche 14 Octobre 2012 14:39

moi ce que je pense c est qu ils ont pris ce chat qu ils l ont stérilisé en se disant qu il allait peut etre plus marquer son territoire (je dis ca parce que ma norvegienne est entière et marque bien son territoire sur tte sorte de chose qui traine chez moi )et que ca n'a pas du fonctionner moi perso c est vrai que je n apprecie pas de devoir jeter des bottes en cuir car elle a uriner dessus mais je n arriverai pas a m en separer je l aime trop!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2012 11:00
Genre: Non spécifié

Re: Trouvé sur le bon coin, Norvégien a donner ...

par cocorosie » Dimanche 14 Octobre 2012 15:33

en même temps je préfère voir une annonce comme ça, je trouve ça moins choquant que quelqu'un qui mettrait l'animal dans le coffre de la voiture pour le larguer dans un champ, ni vu ni connu... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 03 Juillet 2012 19:50
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités