Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215333 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110710 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Trouvé sur le bon coin, Norvégien a donner ...
Les gens se débarrassent vraiment de leurs animaux comme de vulgaires objets ...
Voici l'annonce qui datent d'hier : http://www.leboncoin.fr/animaux/376453920.htm?ca=12_s
Voici l'annonce qui datent d'hier : http://www.leboncoin.fr/animaux/376453920.htm?ca=12_s
Re: Trouvé sur le bon coin, Norvégien a donner ...
Oui c'est triste 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Il est beau ....
Je me demande pourquoi il n'y a pas plus d'infos !!!

J'ai envoyé un mail pour avoir la réponse..
Franchement..
Franchement..
Mes Amours de chats♥♥♥
Voilà la réponse qui me laisse... comment dire
"
OUI,il est inscrit au loof,mais castré.Nous voulons nous en séparer car iL sort dehors et revient plein de grattons qui se prennent dans ses poils il faut absolument le brosser ,voir le laver.Nous ne pouvons plus sortir 2ou 3 jours d'affilé,car nous n'avons plus personne qui serait serieux pour s'en occuper."
Je lui répond quoi..

"
OUI,il est inscrit au loof,mais castré.Nous voulons nous en séparer car iL sort dehors et revient plein de grattons qui se prennent dans ses poils il faut absolument le brosser ,voir le laver.Nous ne pouvons plus sortir 2ou 3 jours d'affilé,car nous n'avons plus personne qui serait serieux pour s'en occuper."
Je lui répond quoi..

Mes Amours de chats♥♥♥
Pourquoi l'avoir adopter ... Les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce qu'est d'adopter un animal ..
J'espère sincèrement qu'il trouvera meilleurs maîtres :/ D'ailleurs pour ça que je l'ai poste ici
J'espère sincèrement qu'il trouvera meilleurs maîtres :/ D'ailleurs pour ça que je l'ai poste ici

Et oui, un chat, comme tout animal n'est pas un objet décoratif...
Je trouve cette raison fumeuse personnellement.. enfin tant mieux si ce matou peut être recueilli par des personnes qui sauront l'aimer comme il le mérite.
Quand j'ai été chercher Mana, la dame la donnant m'attendait devant chez elle sur le trottoir, Mana dans les bras. Elle me l'a donnée tel un vulgaire paquet, j'ai été un peu choquée...
Je trouve cette raison fumeuse personnellement.. enfin tant mieux si ce matou peut être recueilli par des personnes qui sauront l'aimer comme il le mérite.
Quand j'ai été chercher Mana, la dame la donnant m'attendait devant chez elle sur le trottoir, Mana dans les bras. Elle me l'a donnée tel un vulgaire paquet, j'ai été un peu choquée...
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
moi ce que je pense c est qu ils ont pris ce chat qu ils l ont stérilisé en se disant qu il allait peut etre plus marquer son territoire (je dis ca parce que ma norvegienne est entière et marque bien son territoire sur tte sorte de chose qui traine chez moi )et que ca n'a pas du fonctionner moi perso c est vrai que je n apprecie pas de devoir jeter des bottes en cuir car elle a uriner dessus mais je n arriverai pas a m en separer je l aime trop!
en même temps je préfère voir une annonce comme ça, je trouve ça moins choquant que quelqu'un qui mettrait l'animal dans le coffre de la voiture pour le larguer dans un champ, ni vu ni connu... 

9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Tâches sur le nez de mon chat Norvégien
dans Santé féline - 5
- 2058
- par TwentyOne
Jeudi 14 Mai 2015 11:10
- Tâches sur le nez de mon chat Norvégien
-
- Mon chat norvégien ne prend pas de poids
dans Santé féline - 5
- 1404
- par poipoidu87
Mercredi 10 Juin 2015 11:36
- Mon chat norvégien ne prend pas de poids
-
- Mon chat est-il un Maine Coon, un Norvégien ou autre ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 15
- 7136
- par Aya19th
Jeudi 24 Novembre 2016 15:18
- Mon chat est-il un Maine Coon, un Norvégien ou autre ?
-
- Quel harnais pour ma chatonne Norvégien
dans Chatons de 4 a 10 mois - 8
- 3362
- par MJRomane24
Jeudi 08 Juillet 2021 17:39
- Quel harnais pour ma chatonne Norvégien
-
- Chatons sur Le Bon Coin
dans Fiches conseils - 15
- 4255
- par pluxters