Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Un compagnon pour mon oncle ....

par ebony94 » Jeudi 23 Octobre 2008 1:15

Mon amie et moi meme voudrions faire une surprise a mon oncle qui n'a pas trop le moral en ce moment, souhaite partager son existence avec un compagnon a quatre pattes de préférence un chat, de couleur grise et plutôt un minou...
Contactez moi si vous avez ce cher tresor
je ne manquerais pas de vous répondre afin d'en discuter
merci pour vos réponses et surtout merci pour lui...
j'aime la vie, et elle me le rend bien
qui seme la gentillesse recolte des amis....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 9
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 22 Octobre 2008 18:43
Localisation: l'hay les roses
Genre: Non spécifié


par Chef » Jeudi 23 Octobre 2008 8:07

Pense à regarder de temps en temps sur les annonces animalières Chat-et-compagnie, tu trouvera peut-être ton bonheur :wink:

https://www.chat-et-cie.fr/annonces/
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

par Calista » Jeudi 23 Octobre 2008 8:11

On offre pas un animal en cadeau...

Le mieux c'est qu'il aille avec vous chercher ce chat... Qu'ils se choisissent mutuellement. Tu peux pas exemple lui offrir un petit nécessaire en lui précisant que le cadeau c'est le chat mais que vous irez ensemble le chercher...

Si c'est vous qui choisissez, ça se pourrait que ça ne colle pas entre eux par exemple :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Telle » Jeudi 23 Octobre 2008 14:49

je ne comprends pas : si tu connais qqu'un qui a trouvé des chatons, pourquoi ne pas proposer l'un des deux à ton oncle ?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

par yyou » Jeudi 23 Octobre 2008 22:43

J'allais dire la même chose que toi Telle...

adoptions/un-animal-pour-cadeau--t7440.html
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Marie » Jeudi 23 Octobre 2008 23:05

Excuses-moi de cette indiscrétion mais vu ton âge, ton oncle ne doit pas ête tout jeune . En moyenne un chat vit au moins jusqu'à 15 ans ...... Avez-vous envisagé cette éventualité :idea: Il faut penser à tout ....
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par ebony94 » Jeudi 23 Octobre 2008 23:40

Calista a écrit:On offre pas un animal en cadeau...

Le mieux c'est qu'il aille avec vous chercher ce chat... Qu'ils se choisissent mutuellement. Tu peux pas exemple lui offrir un petit nécessaire en lui précisant que le cadeau c'est le chat mais que vous irez ensemble le chercher...

Si c'est vous qui choisissez, ça se pourrait que ça ne colle pas entre eux par exemple :wink:

Je ne suis pas tout a fait d'accord....
Je te suis quand tu dis qu'un chat n'est pas a comparer a un petit nécessaire...
Mais mon oncle a une chose merveilleuse en lui l'amour des chats et pour lui cette petite boule de poil lui apportera affection et amour...
J'ai deja offert a ma cousine il y a un an, une chatonne persane au doux nom de Lola, tous les jours elle me remercie pour ce don du ciel, elles vivent toutes les deux une merveilleuse histoire d'amour et crois moi je ne regrette en rien mon geste...
J'ai sauve d'une mort certaine mon deuxième chat Chanel, elle n'a pas un caractère facile mais jamais il me viendrais a l'idée de m'en débarrasser pour incompatibilité de caractère (sauf cas de force majeur)...Et je remercie dieu chaque de m'avoir offert ce merveilleux don...
Il ne pourra malheureusement pas se déplacer car il est handicapé...
Ce n'est pas facile pour lui... :cry:
j'aime la vie, et elle me le rend bien
qui seme la gentillesse recolte des amis....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 9
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 22 Octobre 2008 18:43
Localisation: l'hay les roses
Genre: Non spécifié

par ebony94 » Jeudi 23 Octobre 2008 23:41

Telle a écrit:je ne comprends pas : si tu connais qqu'un qui a trouvé des chatons, pourquoi ne pas proposer l'un des deux à ton oncle ?

Il s'avère que les deux chatons de mon amie sont des femelles, il souhaiterait un mâle...
j'aime la vie, et elle me le rend bien
qui seme la gentillesse recolte des amis....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 9
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 22 Octobre 2008 18:43
Localisation: l'hay les roses
Genre: Non spécifié

par ebony94 » Jeudi 23 Octobre 2008 23:43

Marie a écrit:Excuses-moi de cette indiscrétion mais vu ton âge, ton oncle ne doit pas ête tout jeune . En moyenne un chat vit au moins jusqu'à 15 ans ...... Avez-vous envisagé cette éventualité :idea: Il faut penser à tout ....

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mon oncle a 67 ans...
Et il vit avec sa femme qui voue une véritable passion aux chats et qui les aime autant que lui...Cet petit animal ne sera pas malheureux...
j'aime la vie, et elle me le rend bien
qui seme la gentillesse recolte des amis....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 9
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 22 Octobre 2008 18:43
Localisation: l'hay les roses
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités