Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

un petit coeur à prendre

par folledeschats » Vendredi 02 Août 2013 19:43

Image Image j'ai nourri dans la rue un petit chat qui a été jeté d'une voiture en aout 2012, j'ai tenté de le trapper, sans succès, j'ai fait appel à une asso par manque de temps et des pbs de santé qui m'ont empêchée parfois de m'en occuper, ils ont réussi à le trapper fin juin, il était comme fou car très apeuré, traumatisé par ce qu'il a subi, il n'était pas castré, c’est fait, il est tatoué , on a su qu'il avait été acheté à une animalerie, la personne l'a donné ensuite à qqn qui l'a abandonné dans un quartier où il a erré des mois, je suis allée le voir en juin, il m'a reconnue , m'a fait des amours incroyables, m'a léché ma main, j'ai une vidéo, le pb est que je ne peux pas l'adopter car j'en ai 2,dont une très jalouse , voire agressive, mais surtout la mauvaise nouvelle est qu'il est positif FIV je suis très triste! il n'est pas agressif mais très craintif. il est trop beau en plus, il est né en mai 2011, donc je passe une annonce, je 'lai nommé "petit coeur" mais son vrai nom est SLIM, il a besoin de bcp d'amour et de calme, si qqn de sérieux veut bien de lui....SVP l'asso ne peut pas le garder, on me demande si j'ai trouvé une solution... svp à diffuser j'ai le coeur brisé de ne pouvoir le prendre, je dois lui trouver qqn de bien, il est toujours très peureux mais fait des progrès et supporte de moins en moins l'enfermement.
je vais le voir bientôt
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 02 Août 2013 19:14
Genre: Non spécifié


un petit coeur à prendre

par armie » Vendredi 02 Août 2013 21:23

folledeschats a écrit:[ http://i44.tinypic.com/2zdssqs.jpg ] [ http://i39.tinypic.com/oihtts.jpg ] j'ai nourri dans la rue un petit chat qui a été jeté d'une voiture en aout 2012, j'ai tenté de le trapper, sans succès, j'ai fait appel à une asso par manque de temps et des pbs de santé qui m'ont empêchée parfois de m'en occuper, ils ont réussi à le trapper fin juin, il était comme fou car très apeuré, traumatisé par ce qu'il a subi, il n'était pas castré, c’est fait, il est tatoué , on a su qu'il avait été acheté à une animalerie, la personne l'a donné ensuite à qqn qui l'a abandonné dans un quartier où il a erré des mois, je suis allée le voir en juin, il m'a reconnue , m'a fait des amours incroyables, m'a léché ma main, j'ai une vidéo, le pb est que je ne peux pas l'adopter car j'en ai 2,dont une très jalouse , voire agressive, mais surtout la mauvaise nouvelle est qu'il est positif FIV je suis très triste! il n'est pas agressif mais très craintif. il est trop beau en plus, il est né en mai 2011, donc je passe une annonce, je 'lai nommé "petit coeur" mais son vrai nom est SLIM, il a besoin de bcp d'amour et de calme, si qqn de sérieux veut bien de lui....SVP l'asso ne peut pas le garder, on me demande si j'ai trouvé une solution... svp à diffuser j'ai le coeur brisé de ne pouvoir le prendre, je dois lui trouver qqn de bien, il est toujours très peureux mais fait des progrès et supporte de moins en moins l'enfermement.
je vais le voir bientôt


Tu ne peux pas le prendre ? Si c'est par peur de la contagion avec tes propres chats, le FIV est très peu contagieux : ma mère a un chat FIV + et il n'a jamais contaminé aucun de ses autres chats depuis des années.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

un petit coeur à prendre

par folledeschats » Lundi 05 Août 2013 14:55

le pb est que ma minette est âgée et elle est très agressive avec les autres chats alors si bagarre il y a , c'est la catastrophe!il va sentir qu'il n'est pas le bienvenu alors qu'il est déjà très craintif, il risque de se réfugier à nouveau dans le quartier hlm d'à côté où il va revivre ce qu'il a vécu avant...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 02 Août 2013 19:14
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités