Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Alimentation chatons et adulte

par fripouille34 » Mardi 28 Juillet 2009 14:22

Bonjour,

Moi, mon souci est que je vais recevoir deux petits semaine prochaine agés de 1mois et demi
je nais sais trop comment les nourrir si je dois encore continuer a leur donner du lait ou si je peux les passez au babycat de chez RC malgrès vos commentaires je ne changerais pas de marque biensur cela me regarde et n engage que moi .

Je sais que de toute façon mes autres matous eux agés de 3 ans vont aussi mangé leur croquettes mais bon je vais rusé
Merci de votre aide

et bravo pour se forum
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Âge: 54
Enregistré le: Mardi 28 Juillet 2009 13:30
Localisation: montpellier
Genre: Femme


Re: Alimentation chatons et adulte

par Mi Neth » Mardi 28 Juillet 2009 19:00

Evite le lait de vache, ce n'est pas bon pour eux! (risques de diarrhées) Quant aux crocros si ça ne marche pas, essaie en les mouillant avec un peu d'eau tiède.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités