Comparateur assurance santé animaux gratuit Wanimo Zooplus

Conseils et vidéos sur les chats
  Les principales catégories du forum sur les chats

Alimentation difficile chat 7 mois

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par charlottegg » Dim 14 Jan 2018 14:37

Bonjour je viens vers vous car j'ai un chats de 7 mois qui est castrée et qui est très difficile en alimentation ils va sentir si sa lui plait pas ils mange pas dernièrement ils adore les croquette chats saumon ultima et les sachets gourmet au poisson et quand je Lui donne une boite de temps en temps Almo nature mélange de la mer ils les devorts et également les soupe sheba je c'est pas quoi faire
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Publicité

par Chef » Dim 14 Jan 2018 20:40

:HELLO:

Tu peux continuer à lui donner des croquettes + de l'humide comme tu le fais.

Avec tous ces aliments (tu en dénombres 4), les selles de ton chat sont normales ?

Il vaut mieux lui donner ce qu'il aime. Mon chat n'aimait plus ses croquettes et il a perdu beaucoup de poids car il n'en mangeait plus du tout.
WEBMASTER
WEBMASTER
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 199
Genre: Homme

par yacapu » Lun 15 Jan 2018 23:56

Bonsoir ton chat semble adoré tout ce qui est poisson, si il n'a pas de problème de selles liquide tu peux continuer et comme dit chef c'est bien de continuer croquettes et humides
Merci de ne pas prendre mes photos!
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178
Genre: Femme

par charlottegg » Mar 16 Jan 2018 06:41

Merci :) avez vous une marque à me conseiller qui est bien ?
Années en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par yacapu » Mar 16 Jan 2018 08:54

Bonjour moi en croquettes, je tourne sur 2 marques, j'ai famille nombreuse. J'ai royal canin pour certains et ultima pour d'autres
Merci de ne pas prendre mes photos!
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par zara » Mer 17 Jan 2018 09:54

Lorsque l'on a trouvé la nourriture que le chat aime et qui lui convient,mieux vaut ne pas en changer, sous peine de rendre le chat difficile et "capricieux " :siffle:
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86