Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Alimentation difficile chat 7 mois

par charlottegg » Dimanche 14 Janvier 2018 15:37

Bonjour je viens vers vous car j'ai un chats de 7 mois qui est castrée et qui est très difficile en alimentation ils va sentir si sa lui plait pas ils mange pas dernièrement ils adore les croquette chats saumon ultima et les sachets gourmet au poisson et quand je Lui donne une boite de temps en temps Almo nature mélange de la mer ils les devorts et également les soupe sheba je c'est pas quoi faire
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 14 Janvier 2018 15:30
Genre: Non spécifié


Alimentation difficile chat 7 mois

par Chef » Dimanche 14 Janvier 2018 21:40

:HELLO:

Tu peux continuer à lui donner des croquettes + de l'humide comme tu le fais.

Avec tous ces aliments (tu en dénombres 4), les selles de ton chat sont normales ?

Il vaut mieux lui donner ce qu'il aime. Mon chat n'aimait plus ses croquettes et il a perdu beaucoup de poids car il n'en mangeait plus du tout.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Alimentation difficile chat 7 mois

par yacapu » Mardi 16 Janvier 2018 0:56

Bonsoir ton chat semble adoré tout ce qui est poisson, si il n'a pas de problème de selles liquide tu peux continuer et comme dit chef c'est bien de continuer croquettes et humides
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Alimentation difficile chat 7 mois

par charlottegg » Mardi 16 Janvier 2018 7:41

Merci :) avez vous une marque à me conseiller qui est bien ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 14 Janvier 2018 15:30
Genre: Non spécifié

Alimentation difficile chat 7 mois

par yacapu » Mardi 16 Janvier 2018 9:54

Bonjour moi en croquettes, je tourne sur 2 marques, j'ai famille nombreuse. J'ai royal canin pour certains et ultima pour d'autres
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Alimentation difficile chat 7 mois

par zara » Mercredi 17 Janvier 2018 10:54

Lorsque l'on a trouvé la nourriture que le chat aime et qui lui convient,mieux vaut ne pas en changer, sous peine de rendre le chat difficile et "capricieux " :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités