Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110740 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
almo c'est les petites boites poulet etc.. ?
je leur en donne de temps en temps .. schesir et appalws sont mieux ?
Re: alimentation pour mon ptit minou!!
Vu qu'il vomit, est ce que tu retrouves des boules de poils dans son vomit, ou c'est de la bile, ou des croquettes?
Il faudrait vérifier qu'il n'est pas malade, un chat ne perd pas l'appétit juste à cause des croquettes, même ma petite qui est difficile comme pas deux (elle séléctionne même les poissons dans les pâtés qu'elle mange maintenant, du thon oui, mais pas de la blanchaille !!!) mange assez correctement ses croquettes.
Un petit bilan s'impose pour sa santé, vérifie s'il n'y a pas de vers, de boules de poils, si les selles sont normales, les pipis aussi (je pense simplement à vérifier que ton chat n'a pas du diabète), s'il ne perd pas de poids etc. Aussi à vérifier, qu'il ne fasse pas une allergie à un ingrédient, mon Arcane avait fait une allergie aux pâtés Sh*ba, elle vomissait, on voyait que ca n'allait pas, et on a finit par aller voir le véto qui nous a dit que c'était régulier, les allergies à cette marque, on a eu du mal à la faire remanger, il a fallu 10 jours.
Donc, en résumé, vérifier que ton chat va bien avant de changer, courage à toi et caresses à ton chat.
Il faudrait vérifier qu'il n'est pas malade, un chat ne perd pas l'appétit juste à cause des croquettes, même ma petite qui est difficile comme pas deux (elle séléctionne même les poissons dans les pâtés qu'elle mange maintenant, du thon oui, mais pas de la blanchaille !!!) mange assez correctement ses croquettes.
Un petit bilan s'impose pour sa santé, vérifie s'il n'y a pas de vers, de boules de poils, si les selles sont normales, les pipis aussi (je pense simplement à vérifier que ton chat n'a pas du diabète), s'il ne perd pas de poids etc. Aussi à vérifier, qu'il ne fasse pas une allergie à un ingrédient, mon Arcane avait fait une allergie aux pâtés Sh*ba, elle vomissait, on voyait que ca n'allait pas, et on a finit par aller voir le véto qui nous a dit que c'était régulier, les allergies à cette marque, on a eu du mal à la faire remanger, il a fallu 10 jours.
Donc, en résumé, vérifier que ton chat va bien avant de changer, courage à toi et caresses à ton chat.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
j'ai pas vue de bile des croquette oui et les boules de poils j'ai pas fait attention!! je regarderai plus attentivement la prochaine fois enfin j'espere pas de suite!!!
y a que les croquettes kil a du mal car la paté il en raffole il se jete dessus et il mangerai aussi dans nos assiete!! donc je pense pas kil perde de l'appetit!
pour ces celle je trouve qu'elle sont odorante et son caca n'est pas trop mou et sont bien formé!! pour son pipi comment savoir!!!!
y a que les croquettes kil a du mal car la paté il en raffole il se jete dessus et il mangerai aussi dans nos assiete!! donc je pense pas kil perde de l'appetit!
pour ces celle je trouve qu'elle sont odorante et son caca n'est pas trop mou et sont bien formé!! pour son pipi comment savoir!!!!
je me suis dit que c'ete peut etre les croquette vu que les go il les avale etne les croque pas!
Je pense comme Salubri.
Soit ton chat a des vers et tu dois le vermifuger (Je donne Milbemax tous les 6 mois à mes chats qui ne soryent pas)
soit il est "contrarié" par une boule de poils qui s'est formée à force de léchage... auquel cas tu pourrais lui donner Féligastryl qui est excellent pour dissoudre les boule de poils sans danger aucun (2cp matin et soir durant 3 jours) il n'y a aucune contre-indication ni effet secondaire à acheter chez le véto ou à la pharmacie en le commandant.
Tiens-nous au courant de la suite.
Pour les croquettes, comme je l'ai mentionné plus haut, je fais à présent un mélange de GÖ natural "poulet" et de Orijen aux 6 poissons et elles sont appéciées par mes deux chatounets tout en respectant l'équilibre alimentaire.
Soit ton chat a des vers et tu dois le vermifuger (Je donne Milbemax tous les 6 mois à mes chats qui ne soryent pas)
soit il est "contrarié" par une boule de poils qui s'est formée à force de léchage... auquel cas tu pourrais lui donner Féligastryl qui est excellent pour dissoudre les boule de poils sans danger aucun (2cp matin et soir durant 3 jours) il n'y a aucune contre-indication ni effet secondaire à acheter chez le véto ou à la pharmacie en le commandant.
Tiens-nous au courant de la suite.
Pour les croquettes, comme je l'ai mentionné plus haut, je fais à présent un mélange de GÖ natural "poulet" et de Orijen aux 6 poissons et elles sont appéciées par mes deux chatounets tout en respectant l'équilibre alimentaire.
Marie a écrit:Plumette a écrit:C'est l'Almo que je lui donne tous les soirs (on saupoudre le Zylkène dessus), elle adore l'Almo c'est dingue!
Son caca de début d'aprèm est plutôt bien moulé, mais celui d'après Almo est mou sur la fin.
Plumette au tout début ou j'avais Balrog je lui donnais Almo en boite et il avait les crottes assez molles ..... j'ai arrêté de lui en donner pour voir et effectivement ça venait bien des boites Almo .
Pour Bruninha : Je donne des NÔW à mes loulous . Ils les aiment et pour le moment aucun souci
almo c'est les petites boites poulet etc.. ?
je leur en donne de temps en temps .. schesir et appalws sont mieux ?

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Minou perdu
dans Chats perdus - 16
- 5282
- par Shanna
Mardi 03 Novembre 2015 1:25
- Minou perdu
-
- Minou est partie
dans Hommages - 6