Ha là je comprends mieux ! Tu as un bec fin comme la mienne !
Moi en fait j'insiste pour que mon chaton mange car elle est en pleine croissance (et jusque peu elle était vraiment extraordinairement maigrichonne), mais si ton chat est adulte (je ne me souviens plus), et bien portant, ca n'existe pas les chats qui se laissent mourir de faim (sauf si le chat est malade).
Néanmoins, ce n'est pas normal, et c'est embêtant. La raison pour laquelle ton chat mange plus des croquettes industrielles, à mon avis, c'est qu'il y a des produits appétents dedans. As-tu tenté de mettre un peu de pâté dedans pour la transition ? Peut-être aime-t-il la levure de bière? Il serait normal que ton chat finisse ce paquet, et ensuite tu pourrais tenter un autre type de paquets. Moi je sais que dans la même gamme de marque, un des paquets ou il y a du poisson, elle se jette dessus, le second ou il y a du poisson, elle accepte de manger, et si je mets que du poulet, ben la gamelle reste moitié pleine...
Très compliqué, nos bestioles n'est ce pas? Quand je pense que mon Arcane m'aurait presque mangé la main, quoi que je lui donne à manger, elle avalait tout (et vomissait juste après tellement elle avait mangé vite
.gif)
)