Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: avis marque Mera wahre liebe

par heiko » Lundi 18 Mars 2013 20:43

Pour les Enova c'est ce que je me disait aussi mais je préférais avoir un second avis.
La cellulose c'est moyen ::(:

Les Now!
Mais tu as lesquelles ? celles sans céréales ?

Parce que je pensais prendre celle la quand je l'aurais fait castré (par la suite) c'est celle qui ont le taux de calcium et phospho le plus bas et le meilleur ratio ainsi que les cendres. Les golden eagle normal pour chat (pas celle sans grain) qui sont pas mal aussi.

Ha ba oui je viens de voir sur le site de aps choice et les golden c'est pareil ! punaise !!!

J'ai demandé des échantillons pour les golden chaton sur le site papattes et coussinets qu'ils vont m'envoyer pour tester.
J'ai également poser quelques questions sur les artemis par rapport à l'orge.
L'orge reste moins problématique que le maïs et à part ça c'est plutôt nickel.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme

par Salubri » Mardi 19 Mars 2013 14:05

Heiko, les premiers producteurs d'orge sont les pays au nord de l'Europe. Forcement, les normes sont différente du sud-est asiatique... c'est pour cela que j'accepte avec moins de scrupules l'orge par rapport au maïs, le danger étant existant, mais normalement bien plus entouré.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par OncleSam » Mardi 19 Mars 2013 15:41

Salubri a écrit:Heiko, les premiers producteurs d'orge sont les pays au nord de l'Europe. Forcement, les normes sont différente du sud-est asiatique... c'est pour cela que j'accepte avec moins de scrupules l'orge par rapport au maïs, le danger étant existant, mais normalement bien plus entouré.

Merci pour ta réponse. Je me posais aussi la question.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Homme

par heiko » Mercredi 20 Mars 2013 22:34

N'étant pas totalement contre les céréales, à condition d'éliminer quand même le mais et le blé surtout,
Je me suis poser des questions sur l'orge. Je ne savais pas trop les risques avec .

Salubri, c'est bien toi qui teste les croquettes artemis il me semble ?
Ça se passe bien pour le moment ?

Sujets: 14
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique