Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110550 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Avis sur alimentation sans céréales choisie pour mon chat
Coucou !
alors voilà j'ai tout reçu, tout les accessoires etc... Et les croquettes
Ben 2 kg c'est petit lol ! Là j'en ai mis quelques une à mimi, elle a l'air d'apprécier, par contre ca sent fort !
Et j'ai aussi un container, j'ai pris le 12kg chat finalement lol. Par contre, à l'intérieur le plastique à fait une cloque... J'ai envoyé un mail à Wanimo, ils transfert au pôle logistique qu'ils m'ont dit... Qu'en pense tu ? Est-ce important ? Je compte garder le sachet de toute façon, pas trop confiance de laisser les croquettes au contact du container.
Sinon, ben la puce que je devais récupérer, est malade depuis 2 semaines.... Elle enchaîne les examens et les piqûres.... Suspicion de PIF sèche car rien d'autre d'anormal à part la fièvre et globules blancs élevés apparemment.... On attend les autres résultats pour début de la semaine, et le véto va demander à des confrères. J'espère qu'elle n'est pas condamnée
alors voilà j'ai tout reçu, tout les accessoires etc... Et les croquettes

Et j'ai aussi un container, j'ai pris le 12kg chat finalement lol. Par contre, à l'intérieur le plastique à fait une cloque... J'ai envoyé un mail à Wanimo, ils transfert au pôle logistique qu'ils m'ont dit... Qu'en pense tu ? Est-ce important ? Je compte garder le sachet de toute façon, pas trop confiance de laisser les croquettes au contact du container.
Sinon, ben la puce que je devais récupérer, est malade depuis 2 semaines.... Elle enchaîne les examens et les piqûres.... Suspicion de PIF sèche car rien d'autre d'anormal à part la fièvre et globules blancs élevés apparemment.... On attend les autres résultats pour début de la semaine, et le véto va demander à des confrères. J'espère qu'elle n'est pas condamnée

Oh, la pauvre mimine
J'espère qu'elle va s'en sortir !
Il n'y a pas de cloque dans mon conteneur, il doit y avoir un défaut. Moi, je ne garderais pas, surtout si ça peut percer la paroi. Je pense que Wanimo devrait pouvoir l'échanger, si l'on leur envoie une photo pour preuve. Surtout vu le prix du conteneur !

Il n'y a pas de cloque dans mon conteneur, il doit y avoir un défaut. Moi, je ne garderais pas, surtout si ça peut percer la paroi. Je pense que Wanimo devrait pouvoir l'échanger, si l'on leur envoie une photo pour preuve. Surtout vu le prix du conteneur !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Oui j'espère aussi
Ben je leur ai envoyé un message pour savoir juste. Ils ont dit qu'ils transferaient, donc je vais attendre lundi voir si j'ai une autre répons, sinon je les appellerai...
Sinon pour les croquettes c'est normal quelles sentent forte ? La.mimi en a mangé et elle pu de la bouche.... Les tiens aussi ont ça ? En tout cas elle a l'air de les apprécier pour le moment.

Ben je leur ai envoyé un message pour savoir juste. Ils ont dit qu'ils transferaient, donc je vais attendre lundi voir si j'ai une autre répons, sinon je les appellerai...
Sinon pour les croquettes c'est normal quelles sentent forte ? La.mimi en a mangé et elle pu de la bouche.... Les tiens aussi ont ça ? En tout cas elle a l'air de les apprécier pour le moment.
Les miennes sentent normalement, mais bon je ne suis plus habituée à l'odeur des croquettes pleines de céréales. Mais je trouve quand même qu'elles sentent moins que quelques autres sans céréales, en particulier les Golden Eagle (j'ai un sacré souvenir de l'odeur de celles-là !).
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Lol je connais pas celles là. C'est peut-être le temps de m'habituer. Quand j'avais commencé les nutrivet je trouvais que ça sentais fort.
Coucou,
Je viens te donner des nouvelles. Ma mimi à l'air d'apprécier les nouvelles croquettes, je lui en met un peu tous les jours avec les autres
Par contre pour la mimine, elle n'est plus de ce monde
Elle était devenu trop faible.... On attend les résultat pour savoir ce qu'elle avait.... J'espère que ce n'était pas soignable, sinon la FA s'en voudra surement
Là je vais peut être adopter une nouvelle, un peu plus âgées, 5 mois environ. Elle est noire. J'attend des nouvelles de l'asso, qui devrait prendre contact avec l'autre asso.
Voilà.
Je viens te donner des nouvelles. Ma mimi à l'air d'apprécier les nouvelles croquettes, je lui en met un peu tous les jours avec les autres

Par contre pour la mimine, elle n'est plus de ce monde

Là je vais peut être adopter une nouvelle, un peu plus âgées, 5 mois environ. Elle est noire. J'attend des nouvelles de l'asso, qui devrait prendre contact avec l'autre asso.
Voilà.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Avis sur alimentation sans céréales choisie pour mon chat
dans Alimentation féline - 35
- 2753
- par Katimi
Lundi 16 Février 2015 12:19
- Avis sur alimentation sans céréales choisie pour mon chat
-
- Alimentation chat croquettes sans céréales
dans Alimentation féline - 2
- 755
- par Guizmo75
Jeudi 15 Décembre 2016 19:56
- Alimentation chat croquettes sans céréales
-
- Quelle alimentation pour chat intolérant au "sans céréales"?
dans Alimentation féline - 7
- 1197
- par Aoko
Samedi 01 Août 2015 18:05
- Quelle alimentation pour chat intolérant au "sans céréales"?
-
- Alimentation chaton sans céréales
dans Alimentation féline - 13
- 1473
- par Duende
Vendredi 24 Mars 2017 19:52
- Alimentation chaton sans céréales
-
- alimentation sans cereales pour chatons
dans Alimentation féline - 13
- 1638
- par kkarine