Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Avis sur alimentation sans céréales choisie pour mon chat

par Katimi » Vendredi 27 Février 2015 20:45

Coucou !

alors voilà j'ai tout reçu, tout les accessoires etc... Et les croquettes ::): Ben 2 kg c'est petit lol ! Là j'en ai mis quelques une à mimi, elle a l'air d'apprécier, par contre ca sent fort !

Et j'ai aussi un container, j'ai pris le 12kg chat finalement lol. Par contre, à l'intérieur le plastique à fait une cloque... J'ai envoyé un mail à Wanimo, ils transfert au pôle logistique qu'ils m'ont dit... Qu'en pense tu ? Est-ce important ? Je compte garder le sachet de toute façon, pas trop confiance de laisser les croquettes au contact du container.

Sinon, ben la puce que je devais récupérer, est malade depuis 2 semaines.... Elle enchaîne les examens et les piqûres.... Suspicion de PIF sèche car rien d'autre d'anormal à part la fièvre et globules blancs élevés apparemment.... On attend les autres résultats pour début de la semaine, et le véto va demander à des confrères. J'espère qu'elle n'est pas condamnée ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

par Candydoudou » Vendredi 27 Février 2015 21:56

Oh, la pauvre mimine ::::sad:::: J'espère qu'elle va s'en sortir !
Il n'y a pas de cloque dans mon conteneur, il doit y avoir un défaut. Moi, je ne garderais pas, surtout si ça peut percer la paroi. Je pense que Wanimo devrait pouvoir l'échanger, si l'on leur envoie une photo pour preuve. Surtout vu le prix du conteneur !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par Katimi » Vendredi 27 Février 2015 23:36

Oui j'espère aussi ::(:

Ben je leur ai envoyé un message pour savoir juste. Ils ont dit qu'ils transferaient, donc je vais attendre lundi voir si j'ai une autre répons, sinon je les appellerai...

Sinon pour les croquettes c'est normal quelles sentent forte ? La.mimi en a mangé et elle pu de la bouche.... Les tiens aussi ont ça ? En tout cas elle a l'air de les apprécier pour le moment.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Candydoudou » Vendredi 27 Février 2015 23:40

Les miennes sentent normalement, mais bon je ne suis plus habituée à l'odeur des croquettes pleines de céréales. Mais je trouve quand même qu'elles sentent moins que quelques autres sans céréales, en particulier les Golden Eagle (j'ai un sacré souvenir de l'odeur de celles-là !).
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par Katimi » Samedi 28 Février 2015 0:01

Lol je connais pas celles là. C'est peut-être le temps de m'habituer. Quand j'avais commencé les nutrivet je trouvais que ça sentais fort.

par Katimi » Lundi 02 Mars 2015 12:31

Coucou,

Je viens te donner des nouvelles. Ma mimi à l'air d'apprécier les nouvelles croquettes, je lui en met un peu tous les jours avec les autres ::):

Par contre pour la mimine, elle n'est plus de ce monde ::(: Elle était devenu trop faible.... On attend les résultat pour savoir ce qu'elle avait.... J'espère que ce n'était pas soignable, sinon la FA s'en voudra surement ::(:

Là je vais peut être adopter une nouvelle, un peu plus âgées, 5 mois environ. Elle est noire. J'attend des nouvelles de l'asso, qui devrait prendre contact avec l'autre asso.

Voilà.

• Sujets sur la même thématique