Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
j'ai lu tout ce sujet, j'ai bien rigolé dis donc, chacun a ses ptites habitudes culinaires hihi
Naya mange tous les légumes: brocolis, haricot, courgette... mais les fruits, j'ai jamais tenté en fait... le maïs aussi elle adore!
et evidemment, tout ce qui est gras (comme les croissants) ou sucré (genre les cremes ou les gâteaux) faut tout planquer... en 2 secondes, elle dechire les emballages et
croque tout! meme le pain elle le grignote!
ah le pire qu'elle m'ait deja fait, comme elle a l'habitude de boire du lait (je sais c'est pas bien
), elle m'a deja percé des briques de lait, je suis obligée de les planquer aussi!
voila
Naya mange tous les légumes: brocolis, haricot, courgette... mais les fruits, j'ai jamais tenté en fait... le maïs aussi elle adore!
et evidemment, tout ce qui est gras (comme les croissants) ou sucré (genre les cremes ou les gâteaux) faut tout planquer... en 2 secondes, elle dechire les emballages et
croque tout! meme le pain elle le grignote!
ah le pire qu'elle m'ait deja fait, comme elle a l'habitude de boire du lait (je sais c'est pas bien

voila

-
milloute
milloute a écrit:hihi c'est rigolo ca, elle a quelques genes de poulet petre![]()

Je suis rassurée de te lire Miloute !

Gumby parcontre est une fine bouche, il ne montre de l'attrait que pour le poisson, le poulet ( il m'a volé ma poitrine de poulet ce soir

c'est vrai que c'est rigolo, il y des chats difficiles et d'autres pas du tout, encore hier, j'ai eu le malheur de laisser tomber une frite, hop elle me l'a volée!!! On pourrait croire qu'elle creve de faim mais c'est meme pas ca, elle est juste glutonne!!! jdes que j'approche de la cuisine, faut qu'elle s'incruste!je n'imagine meme pas le bibi qu'elle prendrait si je lui laissais les croquettes a volonté! 

-
milloute
Kovu se régale de thon, de viande et parfois il a droit a un peu de gras de bacon
Mais il n'aime pas tous les poissons et toutes les viandes ... ça serait trop facile
Le saumon ne lui plait pas, sauf s'il est fumé ... Oh non non il n'est pas difficile ...
Finalement, il se satisfait pleinement de ses croquettes et ça m'arrange bien !

Mais il n'aime pas tous les poissons et toutes les viandes ... ça serait trop facile

Finalement, il se satisfait pleinement de ses croquettes et ça m'arrange bien !

dréane a écrit:Eh bien chez moi, pas trop de bizzarrerie alimentaires... Sauf qu'hier soir, j'étais allée chercher une douzaine de beignes au Tim Horton (pour les Européens, ce sont des pâtisseries, des "doughnuts" en fait!). Bon, j'en avais de toutes les sortes, mais ce midi, il n'y avait plus de roussette dans la boîte! Ben voilà, mes chats préfèrent les "roues de tracteur"...![]()
C'est archi mauvais pour eux (et pas trop santé pour nous non plus!), mais bon, la prochaine fois, je les protégerai mieux!
MDR! blague à par, tim hurtons, c'est un des trucs qui m'a fait le plus aluciné au canada! c'est MDR les éspèces de boules fourées!c'est ce qu'ils récupèrent des trous des doughnuts, non?

sinon, je vais peut être paraitre marginal, mais j'ai un chat qui ne mange que de la nouriture pour chat, et a son rythme! (je ne met qu'une fois par jour et c'est lui qui mange plusieurs fois durant la journéece dont il a besoin)
sauf une fois, elle à chapardé dans notre poubelle pendant qu'on était pas là les restes d'un poulet. mais elle le ferai jamais devant nous!

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
C'est définitifZébulon est fondu de piment. Hier soir 'ai eu e malheur de laiser trainer un fond de chili con carne réhaussé d'une tonne de tabasco. Résultat Zébulon a terminé la gamelle... Même pas mal ! A croire qu'il ne sent pas le piquant ou qu'il aime.
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat a-t'il une allergie alimentaire ?
dans Santé féline - 2
- 755
- par Pookawana
Dimanche 28 Août 2016 12:08
- Mon chat a-t'il une allergie alimentaire ?
-
- Choix Alimentaire chaton
dans Alimentation féline - 18
- 1873
- par priss112
Jeudi 02 Juin 2016 11:36
- Choix Alimentaire chaton
-
- La transition alimentaire 100% sec -> bi nutrition
dans Alimentation féline - 11
- 2526
- par Isilwen