Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Boutiques Croquettes NOW

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Boutiques Croquettes NOW

par titoune » Dim 19 Aoû 2012 11:30

J'ai 4 chats et je tourne avec deux sacs de 7 kg entamé constamment car je mélange toujours deux marques. Donc en effet bien refermé le sac avec des pinces à linge c'est le truc + que nous utilisons tous :wink: , grand seau de conservation qui à mi-course permet de verser la fin des sacs et de fermer hermétiquement le tout !!

Papattes et coussinets livre partout en France, moi je paye par CB par internet et pas de problème... Une fois elle n'avait plus ce que j'ai commandé après m'avoir appelé elle a remplacé par un produit plus cher, m'a envoyé la marchandise et à réception j'ai envoyé les 6 € qu'il manquait par chèque. LA dame est très sympa et arrangeante. Je pense qu'elle livrerait aussi en Belgique.
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par Michele07 » Dim 19 Aoû 2012 11:43

merci Titoune. Les livraisons en Belgique sont chères, hélas !
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par titoune » Dim 19 Aoû 2012 13:21

surement oui, si tu n'es pas loin de la frontière peut-être que tu pourrais faire livrer chez un ou une ami('e) français(e) et profiter d'une visite ou d'amis frontaliers pour récupérer le colis... Bref un système D à prévoir à l'avance afin de profiter d'un voiturage !
Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par papicat » Mer 14 Avr 2021 10:45

Michele07 a écrit:merci pour vos réponses :)
Je viens de trouver l'adresse d'un revendeur dans le nord de la France. Je vais peut être pouvoir obtenir des croquettes par son intermédiaire (je suis de Bruxelles en fait).
J'attends ses infos tarifaires.
à bientot :bye:

hello, vous vous souvenez de ce revendeur dans le nord, cela peut m'intéresser ...
( c'est un sujet de y a 10 ans presque donc.... :siffle: )

Merci !
Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Boutiques Croquettes NOW

par Croquettes92 » Mer 14 Avr 2021 12:37

A ma connaissance les seuls qui vendent les croquettes now sont papattes et coussinets ; verlinea ; aps choice. Je crois que opoils les vendait à une époque. J'ignore si c'est toujours le cas
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 52

Boutiques Croquettes NOW

par papicat » Mer 14 Avr 2021 17:16

Croquettes92 a écrit:A ma connaissance les seuls qui vendent les croquettes now sont papattes et coussinets ; verlinea ; aps choice. Je crois que opoils les vendait à une époque. J'ignore si c'est toujours le cas

Merci pour la réponse rapide !

A vrai dire je veux plutôt commander des croquettes Go! Solutions sensitivities mais je me demandais (comme des sites allemandes) si je passais par un revendeur ça ne pouvait pas être plus interessant pour le tarif :siffle:
Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Précédente