Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Boutiques Croquettes NOW

par titoune » Dimanche 19 Août 2012 12:30

J'ai 4 chats et je tourne avec deux sacs de 7 kg entamé constamment car je mélange toujours deux marques. Donc en effet bien refermé le sac avec des pinces à linge c'est le truc + que nous utilisons tous :wink: , grand seau de conservation qui à mi-course permet de verser la fin des sacs et de fermer hermétiquement le tout !!

Papattes et coussinets livre partout en France, moi je paye par CB par internet et pas de problème... Une fois elle n'avait plus ce que j'ai commandé après m'avoir appelé elle a remplacé par un produit plus cher, m'a envoyé la marchandise et à réception j'ai envoyé les 6 € qu'il manquait par chèque. LA dame est très sympa et arrangeante. Je pense qu'elle livrerait aussi en Belgique.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme


Re: Boutiques Croquettes NOW

par Michele07 » Dimanche 19 Août 2012 12:43

merci Titoune. Les livraisons en Belgique sont chères, hélas !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 8
Âge: 66
Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2012 14:42
Genre: Femme

Re: Boutiques Croquettes NOW

par titoune » Dimanche 19 Août 2012 14:21

surement oui, si tu n'es pas loin de la frontière peut-être que tu pourrais faire livrer chez un ou une ami('e) français(e) et profiter d'une visite ou d'amis frontaliers pour récupérer le colis... Bref un système D à prévoir à l'avance afin de profiter d'un voiturage !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: Boutiques Croquettes NOW

par papicat » Mercredi 14 Avril 2021 11:45

Michele07 a écrit:merci pour vos réponses :)
Je viens de trouver l'adresse d'un revendeur dans le nord de la France. Je vais peut être pouvoir obtenir des croquettes par son intermédiaire (je suis de Bruxelles en fait).
J'attends ses infos tarifaires.
à bientot :bye:


hello, vous vous souvenez de ce revendeur dans le nord, cela peut m'intéresser ...
( c'est un sujet de y a 10 ans presque donc.... :siffle: )

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 27 Décembre 2018 17:39
Genre: Non spécifié

Boutiques Croquettes NOW

par Croquettes92 » Mercredi 14 Avril 2021 13:37

A ma connaissance les seuls qui vendent les croquettes now sont papattes et coussinets ; verlinea ; aps choice. Je crois que opoils les vendait à une époque. J'ignore si c'est toujours le cas
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Boutiques Croquettes NOW

par papicat » Mercredi 14 Avril 2021 18:16

Croquettes92 a écrit:A ma connaissance les seuls qui vendent les croquettes now sont papattes et coussinets ; verlinea ; aps choice. Je crois que opoils les vendait à une époque. J'ignore si c'est toujours le cas


Merci pour la réponse rapide !

A vrai dire je veux plutôt commander des croquettes Go! Solutions sensitivities mais je me demandais (comme des sites allemandes) si je passais par un revendeur ça ne pouvait pas être plus interessant pour le tarif :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 27 Décembre 2018 17:39
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités