|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219323 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212668 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136301 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120643 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117689 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108734 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108648 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104999 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104994 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Choubidoua a écrit:Salut,
Après avoir lu toute la discussion, je me pose la question: faut-il déconseiller les porta 21 holistic ou pas? Si oui, on remplace par quoi?
Choubidoua a écrit:Il y'a effectivement les taux de protéines, graisses, ect, mais pas les taux de calcium ni de phosphore...
J'ai un chat, un an, castré. Je pense donc finir ce paquet, et passer au Sannabelle no grain, qu'en pensez vous?
On est d'accord qu'un paquet de 2 kg ne va pas faire de mal à mon chat, c'est sur la durée que ces croquettes peuvent s'avérer dangeureuses, non?
Daeri a écrit:Quelqu'un a déjà essayé de contacter la marque de porta 21 sur le sujet des taux ? je ne sais pas si vous vous souvenez, je l'avais fait et la personne m'avait pris pour un extra-terrestre quand je parlais de l'importance des taux et comme je n'y connais rien je n'ai pas pu défendre ce point. Je fréquente aussi un site américain et la question des taux n'y a jamais été soulevée à ma connaissance. Je me pose beaucoup de questions..
Daeri a écrit:Quelqu'un a déjà essayé de contacter la marque de porta 21 sur le sujet des taux ? je ne sais pas si vous vous souvenez, je l'avais fait et la personne m'avait pris pour un extra-terrestre quand je parlais de l'importance des taux et comme je n'y connais rien je n'ai pas pu défendre ce point. Je fréquente aussi un site américain et la question des taux n'y a jamais été soulevée à ma connaissance. Je me pose beaucoup de questions..
Oui, il y avait eu pas mal de personnes qui avaient contacté Schulze. Mais c'était il y a longtemps, quand les taux ont changé en fait.