Choubidoua a écrit:Il y'a effectivement les taux de protéines, graisses, ect, mais pas les taux de calcium ni de phosphore...
J'ai un chat, un an, castré. Je pense donc finir ce paquet, et passer au Sannabelle no grain, qu'en pensez vous?
On est d'accord qu'un paquet de 2 kg ne va pas faire de mal à mon chat, c'est sur la durée que ces croquettes peuvent s'avérer dangeureuses, non?
Perso j'aime moyennement les Sanabelle No grain, elles contiennent trop peu de viande je trouve. Et les
Granatapet à la crevette, ou à la
volaille tu as déjà regardé? Pas les autres goûts parce que les taux ne sont pas les mêmes.
Daeri a écrit:Quelqu'un a déjà essayé de contacter la marque de porta 21 sur le sujet des taux ? je ne sais pas si vous vous souvenez, je l'avais fait et la personne m'avait pris pour un extra-terrestre quand je parlais de l'importance des taux et comme je n'y connais rien je n'ai pas pu défendre ce point. Je fréquente aussi un site américain et la question des taux n'y a jamais été soulevée à ma connaissance. Je me pose beaucoup de questions..
Oui, il y avait eu pas mal de personnes qui avaient contacté Schulze. Mais c'était il y a longtemps, quand les taux ont changé en fait.