|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Calico a écrit:Je suis désolée mais je ne peux pas rester sans rien dire...
Certe apparemment tu fais parti des rares cas pour lequel le chat n'a pas semblé souffrir de son amputation... (Et un chat cachant sa douleur, j'ai un doute sur ce point...) Mais si c'est le cas tant mieux pour ta minette car elle n'a jamais demandé ça elle.
Ce que je ne comprend pas, c'est comment tu peux dire que tu as réfléchi et décidé de faire quand même subir ça à ton chat en nous disant que tu avais peur qu'elle ai mal et qu'elle change!!! Je me fiche que tu dise qu'elle va bien, car même si c'est le cas tu as pris un risque énorme et tu en avais conscience en plus! Tu tient donc plus à tes meubles et rideaux qu'au bien être de ton chat?! J'aurais préféré que tu nous dise que tu n'as pas réfléchi, que tu ne savais pas ou n'importe quoi! Mais certainement pas que tu as fais ça en connaissance de cause!
Tu me fais penser aux médecins de la mort de la 2nde guerre mondiale...
Des griffes ça se coupent pour ne pas être blessantes, et un chat devient plus calme en grandissant...
Je préfère arrêter la et me taire pour éviter de vraiment déraper et d'être méchante, mais si tu es venue sur ce forum pour vanter les mérites de l'amputation des griffes chez le chat tu n'es pas la bienvenue ici.
Calico a écrit:Je suis désolée mais je ne peux pas rester sans rien dire...
Certe apparemment tu fais parti des rares cas pour lequel le chat n'a pas semblé souffrir de son amputation... (Et un chat cachant sa douleur, j'ai un doute sur ce point...) Mais si c'est le cas tant mieux pour ta minette car elle n'a jamais demandé ça elle.
Ce que je ne comprend pas, c'est comment tu peux dire que tu as réfléchi et décidé de faire quand même subir ça à ton chat en nous disant que tu avais peur qu'elle ai mal et qu'elle change!!! Je me fiche que tu dise qu'elle va bien, car même si c'est le cas tu as pris un risque énorme et tu en avais conscience en plus! Tu tient donc plus à tes meubles et rideaux qu'au bien être de ton chat?! J'aurais préféré que tu nous dise que tu n'as pas réfléchi, que tu ne savais pas ou n'importe quoi! Mais certainement pas que tu as fais ça en connaissance de cause!
Tu me fais penser aux médecins de la mort de la 2nde guerre mondiale...
Des griffes ça se coupent pour ne pas être blessantes, et un chat devient plus calme en grandissant...
Je préfère arrêter la et me taire pour éviter de vraiment déraper et d'être méchante, mais si tu es venue sur ce forum pour vanter les mérites de l'amputation des griffes chez le chat tu n'es pas la bienvenue ici.
firmin61 a écrit:Aucun point de suture aux pattes car l'intervention au laser permet de simplement coller les bouts de pattes.
MiniKiwi a écrit:Bon sur ce, essayez de ne pas vous entretuer sur mon sujethéhé
Je passais voir les nouveaux messagesJe suis toujours en transition de nourriture pour ma cocotte car je veux finir mon sac de l'autre sorte
Mais elle mange les 2 sans faire de tri et semble avoir plus d'appétit (elle mange son quart de tasse pas mal au complet tous les jours) donc pour le moment tout va bien
Et son système digestif le prend très bien
Ces temps-ci elle a aussi droit à une cuillère à thé de yogourt, elle adore vraiment ça...
Demain soir on a rendez-vous pour sa vaccination annuelle et je la ferai peser aussi pour voir si elle a perdu du poids depuis juin
Charlotte a eu un bain lundi soir et est maintenant toute douce et sent bonhaha
Et mon très adorable fiancé ne lui a pas laissé l'accès à la salle de bain mardi matin... Et cocotte avait pas fait son pipi du matin -.- Elle a donc fait pipi sur notre lit -.- Ouf. Je me suis procuré un éliminateur d'enzyme (J'ai nettoyé mon matelas avec, et la douillette aussi) et ça semble bien... En tout je pense que mon fiancé n'empêchera plus Charlotte d'aller à la salle de bain (litière est là) quand il prend sa douche!