Je vais y réfléchir comme cadeau de noël, mais ça va être dur de trouver une prise...
Quoique j'ai bien une idée et une fois le chéri parti en vacances, il sera content de ne trouver "que ça" à son retour
Je l'ai prévenu que Maïa aurait son cadeau de noël, mais il ne sait pas que je pense à une fontaine à eau...
Comme elle boit dans son bol, ça ne me paraît pas necessaire mais en même temps on ne peut plus laisser un verre d'eau sur la table...
Et puis un cadeau de noël par définition c'est pas fait pour être utile

.
Techniquement parlant, il faut un réservoir de combien de litres pour un chat ? (éventuellement deux si un jour j'arrive à obtenir le p'tit deuxième

Mais pas pour plus en tout cas !), ça se change moins souvent que le bol, toutes les semaines pour nettoyer c'est ça ? ça ferait moins de gâchis que de vider le bol tous les jours. Et il me semble que j'avais vu avec et sans filtre, c'est necessaire le filtre ? Perso j'ai testé la carafe pour humains j'aimais pas le goût de l'eau avec les filtres.
Sinon le pire avec Maïa, c'est les seaux d'eau ! Il faudrait que je mette une photo, quand on ramène une salade du jardin on utilise les grands seaux noirs (du type de ceux qui servent à donner le granulé aux chevaux); et elle trempe les pattes dedans et envoie voler de l'eau et des morceaux de salade partout, la dernière fois elle voulait même monter sur la salade mais je l'ai ratrappée avant qu'elle finisse au fond du seau. Du coup si elle fait pareil avec la fontaine, bonjour les dégâts...
Elle est très curieuse et n'a peur de rien ! Quand j'équeute les haricots verts elle en choppe et les envoie voler partout, elle veut toujours sentir, goûter, jouer avec tout ce qu'elle trouve, elle grimpe et court partout, saute dans tous les sens, quand on prend la douche et qu'on met de l'eau par terre elle gratte pour nettoyer et part en trombe, avec les pattes mouillées forcément ça dérape et ça me fait trop rire.