Moi j'avoue que j'ai bien pensé à lui faire le coup du "je l'ai trouvé tout seul dehors, le pauvre...". Surtout que je lui ai bien dis que si j'en trouve un dehors perdu, je le laisse pas crever dans la rue, et que si ça se trouve ce sera même lui qui en trouvera un un jour et n'aura pas le courage de le laisser là. Il était d'accord sur le principe, mais je vais pas lui faire le coup.
Il trouve que Maïa monopolise l'attention, m'enfin la sienne aussi
Pour le moment il s'attache à elle alors je ne presse pas les choses, l'autre fois je lui parlais du pipolino pour ne pas qu'elle vomisse parce que ça lui ai arrivé une fois, et il me dit "elle était toute gosse", comme si il parlait d'un humain ça m'a fait marrer.
Il est tout fier de lui donner des petits bouts de fromage il lui dit "hum c'est bon ça, il est gentil papa", du coup il apprécie sa présence, il m'a même dit que si quelqu'un voulait la prendre il partirait avec un bon coup de pied aux fesses, sauf si il lui donne 500 euros, bon y a du mieux au début je pense qu'il l'aurait donnée gratos
Mais quand on ouvre la porte, elle se précipite dehors donc on l'attrape comme on peut mais il me dit deux comme ça c'est pas la peine ! Et ils vont grimper partout, on en a assez d'un !
A la base il voulait un jack russel et il m'avait dit qu'il le prendrait assez vite après le chat, donc je me suis dit chouette ça lui fera un copain. Mais en fin de compte c'est trop de contraintes pour lui un animal, je pense que c'est un peu un rêve flou mais quand il pense aux contraintes il recule, donc à mon avis on aura pas de jack russel !
Du coup je ferais un post pour la cohabitation avec mon chat pendant deux mois, histoire d'avoir des avis pour m'organiser pour que le retour de vacances de mon chéri ne soit pas trop dur et que je profite au mieux de mon petit chat pendant ce temps ! Mais il ne part que fin novembre j'ai le temps de voir venir.