Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: chat qui miaule sans arrêt....comment faire!

par valeslie » Mercredi 28 Septembre 2011 22:20

On lui donne des VIRBAC VET COMPLEX chat sterelisé

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par valeslie » Jeudi 29 Septembre 2011 19:57

Est ce qu'on ne peut pas donner du poulet a côté, en plus des croquette ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par valyelea » Dimanche 02 Octobre 2011 20:35

perso j'ais toujours été contre le fait de rationner les chats ,ils savent trés bien se reguler tout seul
un chat mange trés souvent mais en toute petite quantité ,( ils ont un tout petit estomac) mes chattes ont toujours eu la nourriture a disposition et sont en bonnes santé ( 2 de 12 ans et une de 15 ans)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par MiniKiwi » Lundi 03 Octobre 2011 4:55

Moi je donne souvent des petites "gâterie" de ce genre (mais pour la mienne c'est des fruits surtout...). Je calcule 8 bouchées maximum par jour. Bien entendu si je donne des gâterie maison je ne donne pas de gâterie pour chat... mais ici les gâteries pour chat j'en passe pratiquement pas... j'ouvre un sac et après un moment je le passe dans ma bouffe à criquets (j'ai aussi des geckos... et ça prends des criquets nourit avec de la protéine, haha) quand ça fait un bout que c'est ouvert... histoire de donner toujours des gâteries fraîches...

Sujets: 16

par valeslie » Mercredi 12 Octobre 2011 10:02

Merci de vos réponses.
Aujourd'hui on essai de pas le rationner. Donc on lui a mis 60g de croquettes .... le soucis c'est que à cette heure ci il à déjà tout manger....on est complétement paumé....
On lui à acheté un médicament pour le calmé c'est Anxitane..
Le soucis c'est que sur internet il y a écrit cela : Son appétence exceptionnelle favorise l'observance.
est-ce que sa ne lui donne pas plus faim encore ?

AIDEZ NOUS

par moustique77 » Mercredi 12 Octobre 2011 10:09

ne lui donne pas trop vite des cachet!! test dans un premier temps de lui mettre une écuelle avec des croquettes dedans! compte pas combien tu en met! certes les premiers jours vont être fatiguant pour vous tous! car il va tous manger d'un coup et miaulera dès qu'il aura faim, mais a force, il commencera à se rationner tous seul!

quand on a commencer la pâté avec yoshi le soir, monsieur engloutissait tous d'un coup et avec le temps il en laisse un peut pour pouvoir y retourner plus tard!

et le pipolino, t'a essayer?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par valeslie » Mercredi 12 Octobre 2011 10:37

Le soucis c'est que cela fait des mois que sa dure....depuis sa castration et qu'il est rationné à 60g. Le véto nous à dit de lui donner 90gr et de réduire sur 2 semaine ( en lui donnant 5 repas par jour). Hors même avec 90gr il miaule toujours autant.
Le pipolino on peut pas car on a deux chats dont un chaton donc pas même croquettes.
Ok je veux bien pas compter...mais dans ces cas là il peut manger 1KG....sans rigolé....Et si on compte pas bah son estomac va etre habitué a manger tant .... donc surement pas 60gr....

par moustique77 » Mercredi 12 Octobre 2011 14:11

ecoute personnellement moi on m'a toujours expliquer que rationner un chat pouvait le rendre irritable!! demande l'avis peut être d'un autre véto! nous le miens ne nous avait pas forcement dit de le rationner!!

moi je pars du principe où si on me rationne et bien cela m'énervera et donc me donnera envi de me jeter sur la nourriture à m'en rendre malade!! (véridique, petite j'étais comme sa quand ma mère me rationner au niveau d la bouffe depuis j'ai appris à me gérer toute seul), et donc ton chat à peut être le même symptome!!

je pense que peut toujours trouver une solution à tout! voir même un certain compromis!!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Salubri » Vendredi 14 Octobre 2011 7:03

Honnêtement, il existe des croquettes pour chat ET chaton sur le net. Tu trouveras les marques sur les post-its du forum. C'est d'ailleurs celles que je donne à ma chatte d'un an depuis qu'elle est à la maison, stérilisée depuis ses 5 mois, qui est super mince et sait se rassasier. Donc, moi je te propose 2 pipolinos, un pour ton chaton et un autre pour ton autre chat, avec les même croquettes, à volonté.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 23

• Sujets sur la même thématique