Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215384 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138498 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118568 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110745 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110593 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: chat qui miaule sans arrêt....comment faire!
On lui donne des VIRBAC VET COMPLEX chat sterelisé
Est ce qu'on ne peut pas donner du poulet a côté, en plus des croquette ?
perso j'ais toujours été contre le fait de rationner les chats ,ils savent trés bien se reguler tout seul
un chat mange trés souvent mais en toute petite quantité ,( ils ont un tout petit estomac) mes chattes ont toujours eu la nourriture a disposition et sont en bonnes santé ( 2 de 12 ans et une de 15 ans)
un chat mange trés souvent mais en toute petite quantité ,( ils ont un tout petit estomac) mes chattes ont toujours eu la nourriture a disposition et sont en bonnes santé ( 2 de 12 ans et une de 15 ans)
Moi je donne souvent des petites "gâterie" de ce genre (mais pour la mienne c'est des fruits surtout...). Je calcule 8 bouchées maximum par jour. Bien entendu si je donne des gâterie maison je ne donne pas de gâterie pour chat... mais ici les gâteries pour chat j'en passe pratiquement pas... j'ouvre un sac et après un moment je le passe dans ma bouffe à criquets (j'ai aussi des geckos... et ça prends des criquets nourit avec de la protéine, haha) quand ça fait un bout que c'est ouvert... histoire de donner toujours des gâteries fraîches...
Merci de vos réponses.
Aujourd'hui on essai de pas le rationner. Donc on lui a mis 60g de croquettes .... le soucis c'est que à cette heure ci il à déjà tout manger....on est complétement paumé....
On lui à acheté un médicament pour le calmé c'est Anxitane..
Le soucis c'est que sur internet il y a écrit cela : Son appétence exceptionnelle favorise l'observance.
est-ce que sa ne lui donne pas plus faim encore ?
AIDEZ NOUS
Aujourd'hui on essai de pas le rationner. Donc on lui a mis 60g de croquettes .... le soucis c'est que à cette heure ci il à déjà tout manger....on est complétement paumé....
On lui à acheté un médicament pour le calmé c'est Anxitane..
Le soucis c'est que sur internet il y a écrit cela : Son appétence exceptionnelle favorise l'observance.
est-ce que sa ne lui donne pas plus faim encore ?
AIDEZ NOUS
ne lui donne pas trop vite des cachet!! test dans un premier temps de lui mettre une écuelle avec des croquettes dedans! compte pas combien tu en met! certes les premiers jours vont être fatiguant pour vous tous! car il va tous manger d'un coup et miaulera dès qu'il aura faim, mais a force, il commencera à se rationner tous seul!
quand on a commencer la pâté avec yoshi le soir, monsieur engloutissait tous d'un coup et avec le temps il en laisse un peut pour pouvoir y retourner plus tard!
et le pipolino, t'a essayer?
quand on a commencer la pâté avec yoshi le soir, monsieur engloutissait tous d'un coup et avec le temps il en laisse un peut pour pouvoir y retourner plus tard!
et le pipolino, t'a essayer?
Le soucis c'est que cela fait des mois que sa dure....depuis sa castration et qu'il est rationné à 60g. Le véto nous à dit de lui donner 90gr et de réduire sur 2 semaine ( en lui donnant 5 repas par jour). Hors même avec 90gr il miaule toujours autant.
Le pipolino on peut pas car on a deux chats dont un chaton donc pas même croquettes.
Ok je veux bien pas compter...mais dans ces cas là il peut manger 1KG....sans rigolé....Et si on compte pas bah son estomac va etre habitué a manger tant .... donc surement pas 60gr....
Le pipolino on peut pas car on a deux chats dont un chaton donc pas même croquettes.
Ok je veux bien pas compter...mais dans ces cas là il peut manger 1KG....sans rigolé....Et si on compte pas bah son estomac va etre habitué a manger tant .... donc surement pas 60gr....
ecoute personnellement moi on m'a toujours expliquer que rationner un chat pouvait le rendre irritable!! demande l'avis peut être d'un autre véto! nous le miens ne nous avait pas forcement dit de le rationner!!
moi je pars du principe où si on me rationne et bien cela m'énervera et donc me donnera envi de me jeter sur la nourriture à m'en rendre malade!! (véridique, petite j'étais comme sa quand ma mère me rationner au niveau d la bouffe depuis j'ai appris à me gérer toute seul), et donc ton chat à peut être le même symptome!!
je pense que peut toujours trouver une solution à tout! voir même un certain compromis!!
moi je pars du principe où si on me rationne et bien cela m'énervera et donc me donnera envi de me jeter sur la nourriture à m'en rendre malade!! (véridique, petite j'étais comme sa quand ma mère me rationner au niveau d la bouffe depuis j'ai appris à me gérer toute seul), et donc ton chat à peut être le même symptome!!
je pense que peut toujours trouver une solution à tout! voir même un certain compromis!!
Honnêtement, il existe des croquettes pour chat ET chaton sur le net. Tu trouveras les marques sur les post-its du forum. C'est d'ailleurs celles que je donne à ma chatte d'un an depuis qu'elle est à la maison, stérilisée depuis ses 5 mois, qui est super mince et sait se rassasier. Donc, moi je te propose 2 pipolinos, un pour ton chaton et un autre pour ton autre chat, avec les même croquettes, à volonté.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat miaule en permanence la nuit que faire ??
dans Chatons de 0 a 4 mois - 9
- 2047
- par Mandaa
Dimanche 11 Octobre 2015 23:07
- Mon chat miaule en permanence la nuit que faire ??
-
- Comment faire jouer son chat !
dans Fiches conseils - 10
- 4262
- par Mamiecat
Mercredi 15 Avril 2015 20:54
- Comment faire jouer son chat !
-
- Chat au régime: comment faire?
dans Alimentation féline - 6
- 942
- par Sbouapy
Dimanche 06 Mars 2016 13:11
- Chat au régime: comment faire?
-
- Mon chat ne boit pas suffisamment, comment faire?
dans Santé féline - 7
- 836
- par Melizh
Dimanche 10 Juin 2018 16:21
- Mon chat ne boit pas suffisamment, comment faire?
-
- Comment faire sortir un chat qui vit en appartement
dans Fiches conseils - 11
- 1549
- par tirajosaure
Lundi 25 Mai 2020 11:05
- Comment faire sortir un chat qui vit en appartement