Bonjour !
Pendant la visite de Pixel chez le véto pour savoir pourquoi elle s'arrachait des poils (problème résolu d'ailleurs), nous avons parlé de son alimentation et elle m'a sous-entendu que ce que je lui donnais était "trop riche" et m'a conseillé d'autres types de croquettes et de pâtée. J'ai donc fait la transition mais avant Pixel tournait à trois pâtées différentes qu'il fallait changer régulièrement parce que si on lui donne la même chose pendant 3 à 4 jours, elle refuse de manger, à part les croquettes. Et laisser la pâtée toute la journée n'y change rien. Du coup nous avions trouvé l'astuce d'acheter 3 pâtées différentes à faire tourner, mais avec les conseils de la véto sur la pâtée, je lui en ai trouvé une qui semble mieux mais voilà comme il n'y a plus que celle-ci, elle boude sa gamelle, sauf si on y mélange quelques petits bouts de jambon ( et encore elle fait pas mal de tri )
Mais voilà je ne pense pas que le jambon soit très bon pour elle, j'imagine que c'est très salé
Je me dis que c'est sûrement notre faute à trop varier sa nourriture dès le début mais le fait est que maintenant, madame est difficile. Elle tournait avant avec du Felix, Sheba, et parfois du Gourmet (ma mère voulait la gâter, elle qui n'en voulait même pas au début ...

) ; maintenant elle est passée sous Hill's.
Est-ce que vous avez des astuces pour les chats difficiles ? Une dame de mon entourage m'a parlé de superlevure ou d'huile de foi de morue qu'elle met sur la nourriture que ses chats n'aiment pas ; Mais je n'ai rien trouvé de convainquant sur internet.