Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215354 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118532 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110547 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Co produits??
Bonjour,
Je reviens de chez mon animalerie( oui j'ai décidé de me mettre à la "bonne nourriture" pour mes petites puces qui vont arrivées
)ou j'ai acheté des royal canin 34 et en regardant la composition de leurs sachets fraicheur. Je voulais donc savoir qu'est ce qu'il appel des "co-produits animaux"?
Si quelqu'un à la réponse pour me renseigner parce que j'ai envis de leur en acheter de temps en temps a savoir si ces sachets sont bon ou pas.
Je reviens de chez mon animalerie( oui j'ai décidé de me mettre à la "bonne nourriture" pour mes petites puces qui vont arrivées

Si quelqu'un à la réponse pour me renseigner parce que j'ai envis de leur en acheter de temps en temps a savoir si ces sachets sont bon ou pas.
-
laetitia59000
Re: Co produits??
Co produits = sous produits = abats, os, bec...
En fait tu as trés peu de marque qui n'utilisent pas les sous-produits animaux .... perso je n'en connais qu'une : Almo .
Peut-être en existe-t-il d'autres
Peut-être en existe-t-il d'autres

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Rien en croquette?
Ça vaut ce que ça vaut mais sur mon sachet de select gold pour chaton, il n'y a pas marqué sous-produit ni co-produit
Ça vaut ce que ça vaut mais sur mon sachet de select gold pour chaton, il n'y a pas marqué sous-produit ni co-produit
Gotrekounette a écrit:Rien en croquette?
Y a-t-il des termes comme "viande de dinde reconstituées" ou "farine de viande"? Parce que dans bien des cas, il ne s'agit pas seulement de muscles!

Non plus mais j'ai farine de maïs et d'autres trucs.
J'ai ça : Viande de volaille déshydratées, farine de maïs, maïs, graisses animales, gluten de maïs, protéines animales (hydrolysées), pulpe séchée de betterave sucrière, levure, huile de soja, fibres végétales, fructo-oligosaccharides, huile de poisson, méthionine DL, poudre d'oeuf
J'ai ça : Viande de volaille déshydratées, farine de maïs, maïs, graisses animales, gluten de maïs, protéines animales (hydrolysées), pulpe séchée de betterave sucrière, levure, huile de soja, fibres végétales, fructo-oligosaccharides, huile de poisson, méthionine DL, poudre d'oeuf
Gotrekounette a écrit:Non plus mais j'ai farine de maïs et d'autres trucs.
C'est bourré de sucre! Maïs sous trois formes, betterave, soja, fructo-oligosaccharides. Gare au diabète! Tu pourrais donner le pourcentage de viande et celui du reste?

Gotrekounette a écrit: J'ai ça : Viande de volaille déshydratées, farine de maïs, maïs, graisses animales, gluten de maïs, protéines animales (hydrolysées), pulpe séchée de betterave sucrière, levure, huile de soja, fibres végétales, fructo-oligosaccharides, huile de poisson, méthionine DL, poudre d'oeuf
Trop de céréales : les chats sont carnivores avant tout

Comment tu peux le savoir? J'ai pas mis les quantités.
Je te cite " farine de maïs, maïs, gluten de maïs .... " Il devrait y avoir 0% de céréales dans l'alimentation de nos petits félins .
Peux-tu nous donner le taux par curiosité
Peux-tu nous donner le taux par curiosité

Détails dans le topic "que des croquettes" alimentation-feline/que-des-croquettes-t11057-30.html
Emi a trouvé ça aussi : http://www.fressnapf.ch/fileadmin/pics/ ... _franz.pdf
Emi a trouvé ça aussi : http://www.fressnapf.ch/fileadmin/pics/ ... _franz.pdf
Oups merci 

Je vois le % de viande ; 26 % en général, c'est bien trop peu mais je ne vois nulle part le taux des céréales
Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne

Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Amikinos croquettes et produits complémentaires
dans Alimentation féline - 6
- 3004
- par Croquettes92
Mercredi 13 Janvier 2021 12:23
- Amikinos croquettes et produits complémentaires
-
- rappel produits pour animaux
dans Sites et liens - 6
- 988
- par Croquettes92
Samedi 15 Janvier 2022 13:24
- rappel produits pour animaux
-
- Produits insecticides et les chats, question importante
dans Santé féline - 6
- 803
- par Ami
Jeudi 25 Mai 2017 14:42
- Produits insecticides et les chats, question importante
-
- Produits similaires au Feliway pour les chats ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 1570
- par Lemma
Jeudi 28 Juillet 2016 9:29
- Produits similaires au Feliway pour les chats ?
-
- Produits anti-puces pour chats informations
dans Fiches conseils - 32
- 9533
- par Symbiose
Mercredi 14 Janvier 2015 18:13
- Produits anti-puces pour chats informations