Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Composition pâtée pour chat

par Athena57 » Dimanche 22 Janvier 2017 19:19

Bonjour,

Je reviens vers vous parce qu'une question me turlupine depuis quelques temps déjà !

Akira adore les boîtes "Almo Nature" et "Cosma" combinées avec les "Thrives complete", ses préférences : surtout au Thon, Saumon, Poulet.

En fait dans la composition des boîtes de pâtée pour chat, il n'y a aucun moyen de savoir s'il y a du sel et si oui, combien ??
J'ai cherché et encore cherché je ne trouve rien. Aussi si quelqu'un ici a une idée, je suis preneuse.

Merci d'avance de vos retours
France
"Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." [Steeve Jobs]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 9
Âge: 62
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2016 17:31
Genre: Femme


Composition pâtée pour chat

par MissTac » Lundi 23 Janvier 2017 9:28

Si ce sont des boîtes de bonne qualité, il n'y aucune raison d'y trouver du sel :wink:

Maintenant, si ce n'est marqué nulle part sur le site du fabricant, je pense que tu peux lui envoyer un mail en lui posant la question.

Pour ma part je connais les Cosma thon (seules complètes de cette marque, les autres sont complémentaires) et il me semble que la compo est transparente :)
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 4:20
Genre: Femme

Composition pâtée pour chat

par Athena57 » Lundi 23 Janvier 2017 11:37

Bonjour,

Ce sont des boîtes Almo et Cosma complémentaires dont ne figure nul part de sel ??

Qu'en pensez-vous ? Dois-je comprendre qu'ils n'en mettent pas dans leur bouillon ?
"Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." [Steeve Jobs]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 9
Âge: 62
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2016 17:31
Genre: Femme

Composition pâtée pour chat

par MissTac » Lundi 23 Janvier 2017 16:08

Je ne sais pas. D'autant que ces marques ont beaucoup de gammes différentes donc potentiellement des compos différentes de l'une à l'autre. Il faut faire du cas par cas, regarder la compo de chaque saveur, et si rien n'est indiqué et que tu as encore des doutes, un mail au fabricant. Je ne peux rien te dire de plus, pour moi il serait illogique de rajouter du sel dans une pâtée, mais je ne suis pas fabricante :wink:
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 4:20
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités