Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110535 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Constat après plusieurs mois.
Voilà mon petit constat après avoir changé de croquette au mois d'aout.
Je suis passé de catshow à virbac.
Poid :
La puce est passé de 4kg pendant l'allaitement à 4.5kg stable maintenant, en passant par 3.8kg après la stérilisation.
Poil :
Il lui arrivait de perdre des toutes petites touffes de poil avant maintenant elle a un joli poil bien soyeux (bleuté mais rien a voir avec les croquettes lol
) le poil d'hiver est bien épais et brille un peu malgrès le fait que je ne la brosse pas.
Liière :
Catastrophique à l'époque ou je lui donnai de la paté maintenant les selles sont bien formé et assez petites et ça pu pas trop. Les pipis ne sont pas très conséquent alors qu'avant c'était le ras de marée.
Quantité avalé :
50gr pas plus! Au début je lui dosait bien comme il faut après la stérilisation pour pas qu'elle se goinffre mais elle en laissait toujours un peu. DEpuis je lui laisse a volonté mais je constate qu'elle n'en mange pas plus.
Prix :
JE vois pas la différence malgrès des croquettes doublement plus chères. Quantité réduite par deux, le calcul est vite fait...
Chat :
Content...
Moi :
Contente
Je suis passé de catshow à virbac.
Poid :
La puce est passé de 4kg pendant l'allaitement à 4.5kg stable maintenant, en passant par 3.8kg après la stérilisation.
Poil :
Il lui arrivait de perdre des toutes petites touffes de poil avant maintenant elle a un joli poil bien soyeux (bleuté mais rien a voir avec les croquettes lol

Liière :
Catastrophique à l'époque ou je lui donnai de la paté maintenant les selles sont bien formé et assez petites et ça pu pas trop. Les pipis ne sont pas très conséquent alors qu'avant c'était le ras de marée.
Quantité avalé :
50gr pas plus! Au début je lui dosait bien comme il faut après la stérilisation pour pas qu'elle se goinffre mais elle en laissait toujours un peu. DEpuis je lui laisse a volonté mais je constate qu'elle n'en mange pas plus.
Prix :
JE vois pas la différence malgrès des croquettes doublement plus chères. Quantité réduite par deux, le calcul est vite fait...
Chat :
Content...
Moi :
Contente

des que j'ai eu ma minette je lui avait achetée des RC kitten 34 ( le petit sachet rose) car je l'avais eu en cadeau grâce à la SPA et elle les aimait bien
après je suis venue sur ce forum et en lisant toutes les horreurs sur les marques comme Friskies et tout ça, je me suis dis que je ne lui en acheterai pas.
Maintenant elle est aux Sannabelle et elle les adore, elle fait 4 kgs, a un poil superbe et ne mange pas comme une ogresse.
D'ailleurs ce mois ci suite à de grosses difficultés financières je n'ai pas pu lui en commander, ma belle-mère m'a donné un sachet de Friskies que sa minette ne peut plus manger cause de problèmes urinaires, je lui donne donc ça en attendant ma paye et bien je peux vous dire qu'elle ne les aime pas du tout !! elle ne finit pas sa gamelle et miaule parce qu'elle a faim
heureusement que j'ai des boîtes miamor d'avance pour la combler
en tout cas dès demain je commande un sachet de 10 kgs de sanabelle pour ne plus recommencer
merci à vous de m'avoir éclairer sur la nourriture de nos petits amours à poils
après je suis venue sur ce forum et en lisant toutes les horreurs sur les marques comme Friskies et tout ça, je me suis dis que je ne lui en acheterai pas.
Maintenant elle est aux Sannabelle et elle les adore, elle fait 4 kgs, a un poil superbe et ne mange pas comme une ogresse.
D'ailleurs ce mois ci suite à de grosses difficultés financières je n'ai pas pu lui en commander, ma belle-mère m'a donné un sachet de Friskies que sa minette ne peut plus manger cause de problèmes urinaires, je lui donne donc ça en attendant ma paye et bien je peux vous dire qu'elle ne les aime pas du tout !! elle ne finit pas sa gamelle et miaule parce qu'elle a faim
heureusement que j'ai des boîtes miamor d'avance pour la combler
en tout cas dès demain je commande un sachet de 10 kgs de sanabelle pour ne plus recommencer
merci à vous de m'avoir éclairer sur la nourriture de nos petits amours à poils
Moi, cela fait un mois, après transition, que mes tis fauves sont aux sanabelles. C'est trop cool! Surtout pour Tinuviel qui va encore mieux qu'avec les proplan after-care et Elioth dont j'ai au moins réussi à stabiliser le poids. Par contre, Silla a toujours tendance à la gourmandise. Bien que c'est elle qui en mange le plus, elle ne semble pas rassasiée. Mais bon, je sais que sous son apparente corpulence (elle est la plus légère) se cache une grande gourmande.
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Choix alimentation humide pour chat 15 mois et chaton 3 mois
dans Alimentation féline - 27
- 2254
- par mykimike33
Mercredi 05 Août 2015 12:04
- Choix alimentation humide pour chat 15 mois et chaton 3 mois
-