Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110669 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
croquette iam's
est ce que c'est croquette vous dise quelque chose ?
si oui sont elles de bonne qualité je voudrais changer de marque
j'ai regarder la composition il y a beaucoup de viande dedans mais je ne mi connait pas donc je prefere demander
si oui sont elles de bonne qualité je voudrais changer de marque
j'ai regarder la composition il y a beaucoup de viande dedans mais je ne mi connait pas donc je prefere demander

Oh oui on connait les croquettes Iam's...
Leur gros problème étant qu'elles sont testée sur les animaux ! Et pas en leur mettant la gamelle devant le nez si tu vois ce que je veux dire !
On en avait parlé plusieurs fois avec des vidéos à l'appui mais je ne les retrouve pas ! Adélaïde, tu as encore l'adresse ?
Leur gros problème étant qu'elles sont testée sur les animaux ! Et pas en leur mettant la gamelle devant le nez si tu vois ce que je veux dire !

On en avait parlé plusieurs fois avec des vidéos à l'appui mais je ne les retrouve pas ! Adélaïde, tu as encore l'adresse ?

Je te donne le lien direct vers les Orijen chat parce que tout est en allemand : http://www.heimtierzentrum.de/index1.html
Oui ils mangent tous ça chez moi

Oui ils mangent tous ça chez moi

J'ai vu la vidéo (après coup), et je n'ai pas trop compris ce que les chercheurs testaient ??? Visiblement, les chiens ne pouvaient plus marcher, mais je ne sais pas si mes neurones ont fait un blocage, je n'ai pas compris le rapport entre les images et la mise au point de croquettes. Y'en a certainement un, mais lequel...
En fait, je viens d'acheter des i'ams, trop contente de trouver autre chose que Whiskas et RC (on m'a redit que RC ne valait rien, y'a même un éleveur au Brésil qui a eu de gros soucis semble-t-il en rapport avec la mauvaise qualité des céréales utilisées par cette marque). Bref, moi qui pensais échapper à Charybde, me voici dans les bras de Scylla...
En fait, je viens d'acheter des i'ams, trop contente de trouver autre chose que Whiskas et RC (on m'a redit que RC ne valait rien, y'a même un éleveur au Brésil qui a eu de gros soucis semble-t-il en rapport avec la mauvaise qualité des céréales utilisées par cette marque). Bref, moi qui pensais échapper à Charybde, me voici dans les bras de Scylla...
Effectivement RC a de gros problèmes et pas seulement à l'étranger, partout !
On en a parlé ici si t'as t'intéresse : alimentation-feline/sterilite-mortalite-des-chats-a-cause-des-croquettes-t6302.html
On en a parlé ici si t'as t'intéresse : alimentation-feline/sterilite-mortalite-des-chats-a-cause-des-croquettes-t6302.html
Iams c'est carrément à bannir. PETA leur fait la vie dure et ce n'est pas pour rien. Cette cie maltraitent les animaux qui doivent passer une multitude de tests insignifiant en les faisant souffrir.
Côté qualité, ben j'ai déjà lu les ingrédients...sous farine de volaille, maïs Beurk.
Côté Orjen, ça me semble beaucoup plus naturelle comme diète , donc de qualité. Je donne une nourriture semblable à mon Lucas ( Natural Organic Planet) qui a des problèmes digestifs comme des selles liquides nauséabondes et des vomissement. Ça fait 3 semaines qu'il est sur une alimentation biologique et il y une très bonne amélioration: des crottes plus solides et qui nous empestent beaucoup moins. Fini les vomissement.

Côté Orjen, ça me semble beaucoup plus naturelle comme diète , donc de qualité. Je donne une nourriture semblable à mon Lucas ( Natural Organic Planet) qui a des problèmes digestifs comme des selles liquides nauséabondes et des vomissement. Ça fait 3 semaines qu'il est sur une alimentation biologique et il y une très bonne amélioration: des crottes plus solides et qui nous empestent beaucoup moins. Fini les vomissement.
Calista a écrit:Effectivement RC a de gros problèmes et pas seulement à l'étranger, partout !
Bon, béh... entre la peste et le choléra... je vais choisir le chikungunia (grosse blague locale).
En même temps, ça favorise l'alimentation maison que Deep Sea attend avec impatience, sauf que je n'ai pas encore trouvé comment lui faire avaler autre chose que de la viande seule, et crue... Dès que c'est cuit, ben, c'est "cuit". Pareil si je rajoute du riz ou des haricots : il trie (sale gosse !), et me laisse tout ce qui n'est pas à son gout (gosse de riche en plus). Un "viande crue" pur et dur !
Ben...
Tu verras la réponse dans ce post (première page) : alimentation-feline/comment-nourrir-mon-chat-t2639.html
Sans compter que niveau mycotoxines, c'est pas les mieux non plus...
Tu verras la réponse dans ce post (première page) : alimentation-feline/comment-nourrir-mon-chat-t2639.html
Sans compter que niveau mycotoxines, c'est pas les mieux non plus...

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Photo de la croquette Amikinos
dans Alimentation féline - 3
- 990
- par papicat
Jeudi 07 Mars 2019 19:15
- Photo de la croquette Amikinos
-
- Croquette Smilla, très peu d'infos...
dans Alimentation féline - 3
- 3423
- par Bouclette
Samedi 29 Avril 2023 19:47
- Croquette Smilla, très peu d'infos...
-
- Quelle est la « meilleure » marque de croquette ?
dans Alimentation féline - 18
- 4120
- par Lsls
Mercredi 25 Octobre 2023 1:18
- Quelle est la « meilleure » marque de croquette ?
-
- Rio 3 ans a la recherche d'une bonne marque de croquette
dans Alimentation féline - 8
- 1261
- par Seb441
Mardi 07 Mai 2024 18:03
- Rio 3 ans a la recherche d'une bonne marque de croquette