Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par l'amie net » Samedi 31 Janvier 2009 7:10

bon iam's pas terrible du tout, eukanuba moi elle a pas aimée.
mais vous montrer tous iams du doigt, c est marrant car rc vous cropyez quoi, biensure qu il teste sur animaux aussi, je l ais vu de mes propres yeux.
ils developpent pas des croquettes speciales races comme sa a l aveuglette.
honnetement je crois que tous les fabriquant doivent le faire meme si on ne le sais pas forcement, sinon comment peut on etre sure que la croquettes va convenir a l animal ?
meme tester cliniquement, chimiquement avec tout les artifices qu on veux, si elle n est pas testé comment peut on etre sure qu elle va convenir? honnetement vous acheteriez des croquettes si on vous dit:<<on>> perso je voudrais pas justement que mon chat a moi serve de test.
moi aussi je suis contre les boucheries, mais il faut bien tester un minimum un produit avant de le lancer sur le marché sinon essayez d imaginer les degats que pourait faire ne serait ce que 500 sacs mis en vente non testés, le risque d empoisonnement, vous voudriez courir le risque de nuir a votre chat meme pour la bonne cause
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 31 Janvier 2009 6:05
Localisation: ales
Genre: Non spécifié


par l'amie net » Samedi 31 Janvier 2009 7:14

il y a eut un beug, je disais si le commercial d une marque xxx vous disait <on>
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 31 Janvier 2009 6:05
Localisation: ales
Genre: Non spécifié

par l'amie net » Samedi 31 Janvier 2009 7:16

bon sa marche pas les entre guillemets.
en gros si un commercial vous dis que c est ce qu on peut fabriquer de mieux mais que jusqu a maintenant aucun chat n en a manger est ce que vous prendriez le risque d acheter ce sac a votre chat pour la bonne cause
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 31 Janvier 2009 6:05
Localisation: ales
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités