Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215326 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110487 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
bon iam's pas terrible du tout, eukanuba moi elle a pas aimée.
mais vous montrer tous iams du doigt, c est marrant car rc vous cropyez quoi, biensure qu il teste sur animaux aussi, je l ais vu de mes propres yeux.
ils developpent pas des croquettes speciales races comme sa a l aveuglette.
honnetement je crois que tous les fabriquant doivent le faire meme si on ne le sais pas forcement, sinon comment peut on etre sure que la croquettes va convenir a l animal ?
meme tester cliniquement, chimiquement avec tout les artifices qu on veux, si elle n est pas testé comment peut on etre sure qu elle va convenir? honnetement vous acheteriez des croquettes si on vous dit:<<on>> perso je voudrais pas justement que mon chat a moi serve de test.
moi aussi je suis contre les boucheries, mais il faut bien tester un minimum un produit avant de le lancer sur le marché sinon essayez d imaginer les degats que pourait faire ne serait ce que 500 sacs mis en vente non testés, le risque d empoisonnement, vous voudriez courir le risque de nuir a votre chat meme pour la bonne cause
mais vous montrer tous iams du doigt, c est marrant car rc vous cropyez quoi, biensure qu il teste sur animaux aussi, je l ais vu de mes propres yeux.
ils developpent pas des croquettes speciales races comme sa a l aveuglette.
honnetement je crois que tous les fabriquant doivent le faire meme si on ne le sais pas forcement, sinon comment peut on etre sure que la croquettes va convenir a l animal ?
meme tester cliniquement, chimiquement avec tout les artifices qu on veux, si elle n est pas testé comment peut on etre sure qu elle va convenir? honnetement vous acheteriez des croquettes si on vous dit:<<on>> perso je voudrais pas justement que mon chat a moi serve de test.
moi aussi je suis contre les boucheries, mais il faut bien tester un minimum un produit avant de le lancer sur le marché sinon essayez d imaginer les degats que pourait faire ne serait ce que 500 sacs mis en vente non testés, le risque d empoisonnement, vous voudriez courir le risque de nuir a votre chat meme pour la bonne cause
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Photo de la croquette Amikinos
dans Alimentation féline - 3
- 990
- par papicat
Jeudi 07 Mars 2019 19:15
- Photo de la croquette Amikinos
-
- Croquette Smilla, très peu d'infos...
dans Alimentation féline - 3
- 3431
- par Bouclette
Samedi 29 Avril 2023 19:47
- Croquette Smilla, très peu d'infos...
-
- Quelle est la « meilleure » marque de croquette ?
dans Alimentation féline - 18
- 4121
- par Lsls
Mercredi 25 Octobre 2023 1:18
- Quelle est la « meilleure » marque de croquette ?
-
- Rio 3 ans a la recherche d'une bonne marque de croquette
dans Alimentation féline - 8
- 1261
- par Seb441
Mardi 07 Mai 2024 18:03
- Rio 3 ans a la recherche d'une bonne marque de croquette