Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes chat castré et allergique

par Brutalox » Mardi 26 Janvier 2016 18:56

Bonjour à tous et à toutes

J'ai déjà parcouru certains posts avant de mettre un sujet mais je ne trouve pas ce que je veux

Voila je donne de l'alimentation maison à mon chat de 15 mois castré et qui ne sort pas
l’Alimentation est à base de poisson et carottes car il ne peut faire autrement étant sans doute allergique à certains composants des croquettes du veto (hiils rc ...)

Je lui donne depuis quelques jours des orijen poisson qu'il semble bien supporté mais une fois par jour à la place d'un repas maison

Je sais que c'est des bonnes croquettes mais je m’inquiète pour ses taux élevés de calcium et phosphore étant donné qu'il a déjà uniquement du poisson aux 2 autres repas

est ce que je peux continuer comme cela ou faut il que je trouve d'autres croquettes sans ceréales / pulpe de betterave / avec un taux plus réduit ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2015 9:21
Genre: Non spécifié


croquettes chat castré et allergique

par Mamiecat » Mardi 26 Janvier 2016 19:03

Je suis désolée de ne pouvoir te répondre, mais je ne maîtrise pas du tout le sujet. Cependant, patience, quelqu'un va passer et pourra te renseigner :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités