Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes hypoallergéniques

par colette » Dimanche 23 Décembre 2007 13:23

Bonjour,
Mon chat Norvégien qui a 14 mois a eu des problèmes de diarrhée et a été traité pendant 3 mois entre autres avec Flagyl. Il a eu toutes les analyses de selles, de sang, etc ... et finalement le vétérinaire (j'en ai consulté 3) a pensé qu'il s'agissait d'une allergie alimentaire.
Je lui donne maintenant RC Hypoallergéniques. Un vétérinaire me dit que je peux lui donner en même temps une petite ration d'alimentation traditionnelle (poisson+carottes(bon pour l'intestin +vermicelle)-. Un autre vétérinaire me dit qu'il ne faut absolument pas ajouter quoi que ce soit d'autre à une alimentation hypoallergénique.
J'aimerais savoir qui a raison ????
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 29 Août 2007 14:04
Genre: Non spécifié


par Ulunlaë » Mercredi 26 Décembre 2007 12:46

J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait rien donner à côté des croquettes hypo !
Modifié en dernier par Ulunlaë le Mercredi 26 Décembre 2007 12:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Quictady » Mercredi 26 Décembre 2007 12:48

Cela me paraît logique de ne rien donner à coté. Sinon, tu réactive son allergie à mon sens....
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

croquettes hypoallergéniques

par colette » Jeudi 27 Décembre 2007 12:52

Merci pour la réponse. Je pensais faire confiance à mon vétérinaire homéopathe qui me faisait ajouter une nourriture traditionnelle aux croquettes.
Entre-temps, j'avais téléphoné au Centre hospitalier de Frégis qui m'a bien confirmé qu'il ne faut jamais ajouter quoi que ce soit à ce type de croquettes.
J'espère résoudre définitivement le problème de diarrhée avec un changement d'alimentation radical
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 29 Août 2007 14:04
Genre: Non spécifié

par Quictady » Vendredi 28 Décembre 2007 11:49

:good:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités