Re-Bonsoir!!!
Non je n'ai pas essayé la marque Hill, parce que on m'a dit que comme pour les royal canin, les marques contenant des céréales n'étaient pas bonnes pour la santé du chat
Mais pfff, ces restrictions d'alimentation ça me perd complétement. D'un coté les avec céréales ne seraient pas bonnes pour la santé, et d'un autre les sans céréales font apparement des problèmes de digestion et/ou de transit.... Ca devient compliqué de s'y retrouver dans tout ça, je ne sais vraiment plus a quelle porte frapper. Je pense que je vais tout bonnement me fier à mon chat : je vais lui donner celles qu'il préfere parmis toutes celles testées, et si intolérance il y a j'en chercherais des nouvelles. Mais je ne veux pas que ça en devienne une obsession, car dans mon cas je crois que de toute façon mon crapaud est condamné a des problémes de transit fréquents. Tant qu'il n'en souffre pas et que j'arrive a le soulager rapidement, je vais continuer avec les nutrivets... Si je vois que les pb de transits deviennent plus importants, on re-changera!
Merci a toute pour vos petits messages !