Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes idéales pour chat malade (Enterite) ?

par Colinou » Jeudi 03 Décembre 2015 23:59

Re-Bonsoir!!!
Non je n'ai pas essayé la marque Hill, parce que on m'a dit que comme pour les royal canin, les marques contenant des céréales n'étaient pas bonnes pour la santé du chat :|
Mais pfff, ces restrictions d'alimentation ça me perd complétement. D'un coté les avec céréales ne seraient pas bonnes pour la santé, et d'un autre les sans céréales font apparement des problèmes de digestion et/ou de transit.... Ca devient compliqué de s'y retrouver dans tout ça, je ne sais vraiment plus a quelle porte frapper. Je pense que je vais tout bonnement me fier à mon chat : je vais lui donner celles qu'il préfere parmis toutes celles testées, et si intolérance il y a j'en chercherais des nouvelles. Mais je ne veux pas que ça en devienne une obsession, car dans mon cas je crois que de toute façon mon crapaud est condamné a des problémes de transit fréquents. Tant qu'il n'en souffre pas et que j'arrive a le soulager rapidement, je vais continuer avec les nutrivets... Si je vois que les pb de transits deviennent plus importants, on re-changera!
Merci a toute pour vos petits messages ! :)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Croquettes idéales pour chat malade ?

par luciewinnie » Lundi 19 Août 2024 10:56

Colinou a écrit:Non non il n'en souffre plus du tout avec ses médicaments c'est magique! Ca a été dur le temps de trouver ce qu'il avait, car il a failli y rester mais la vétérinaire est top et elle s'est vraiment donné du mal pour le maintenir en vie.
C'est pour ça, ça m'étonne quand on me dit que les vétérinaires ne sont pas compétents pour l'alimentation des chats et que royal canin c'est super nul :-/ Vu le mal qu'elle s'est donné pour le sauver, je doute qu'elle veuille me le tuer a petits feux.
Tes chats ont eu des pb de transit avec les croquettes sans céréales ? Je voudrais pas rendre mon ptit chat plus malade qu'il n'est c'est surtout ça!

Bonjour .
Avez-vous trouvé des croquettes adéquates pour votre chat ? Et Quel médicament à votre chat pour l'entérite ? Le mien a une entérite lymphoplasmocytaire aussi , il est sous cortisone depuis 3 mois il est a 1 et demi.
J'écris un sujet vous pouvez aller le voir si vous le souhaitez.
J'ai l'impression que ça n'en finira jamais j'ai décidé pendant les grosses chaleurs de baisser le traitement puis les diarrhées sont revenus...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié